Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 973 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 238 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52981
Le film dont j'ai parlé est sorti en version TV je crois, beaucoup plus longue.
Et les allemands ont fait une série l'an dernier (une suite?), mais pas moyen de mettre la main dessus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52982
Tu ne parles pas du film de Petersen ?
52983
Citation de Wham :
Le film dont j'ai parlé est sorti en version TV je crois, beaucoup plus longue.
Et les allemands ont fait une série l'an dernier (une suite?), mais pas moyen de mettre la main dessus.


Ce qui te semble beaucoup plus long c'est que la version télé a été divisée en deux, mais c'est le format original.

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 20:27:32 ]

52984
C'est un peu le bordel:

149 minutes (2 h 29) version cinéma de 1981
300 minutes (5 h 0) version télévisée de 1985
209 minutes (3 h 29) director's cut de 1997
282 minutes (4 h 42) Original Uncut de 2004

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52985
x
Hors sujet :
Même si j'y accorde une importance minime, la personne qui a foutu un -1 sur mon dernier post peut-elle m'expliquer le pourquoi du comment? Histoire que je ne meurs pas idiot.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

52986
x
Hors sujet :
Jean La Rage a ses humeurs, cherche pas ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

52987
Citation de Wham :
C'est un peu le bordel:

149 minutes (2 h 29) version cinéma de 1981
300 minutes (5 h 0) version télévisée de 1985
209 minutes (3 h 29) director's cut de 1997
282 minutes (4 h 42) Original Uncut de 2004


Par contre il va falloir que je me les refasse, car je ne sais plus pourquoi ce film trône aux côtés du "crabe tambour" et le la "317 eme section"... Ceci dit c'est mon étagère film de guerre... :facepalm:
52988
Du coup c’est quelle version que vous conseillez de das boot??
Parce que quitte ou double en montage je peux pas croire que ce soit la même expérience....
52989
Citation :
Par contre il va falloir que je me les refasse, car je ne sais plus pourquoi ce film trône aux côtés du "crabe tambour" et le la "317 eme section"... Ceci dit c'est mon étagère film de guerre... :facepalm:

Ça m'a toujours étonné que Schoendoerffer ait relié les 2 films par ce lien improbable: Le Crabe est le frère de l'adjudant Willsdorf si je me souviens bien.:8O:
52990
Pour les avoir toutes vues, ma préférence va à la 3h29

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier