Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 767 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53101
est- ce qu'il a réussi à faire rentrer une audi dans le sous marin ?
53102
Il a déjà réussi a faire rentrer Léa Seydoux dans le film, hein :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53103
Tant qu'il a rien fait rentrer dans Léa Seydoux
53104
Alita Battle Angel, vu en 4K.
Bon, c'est le seul manga (Guunmm) que j'ai lu de ma vie, avec dragonball, donc je connais assez bien l'histoire.

Alors ça commence bien, voire très bien....Les persos sont bien rendus, l'histoire est fidèle au manga, présence de la sublissime bien que manifestement gravement anorexique Jennifer Connely, scènes d'action sans ralenti.
Pis tout d'un coup,sans prévenir, ça part en vrille totale. Les scènes d'action sont balancées sans qu'on y comprenne rien et sans qu'elles aient un sens, y a plus aucune intrigue, l'histoire n'a plus rien à voir avec le manga, et y a un ralenti tous les 2 plans.
Ce qui s'annonçait bien, bah c'est juste un navet mal réalisé, mal scénarisé, un tas de merde, en somme.
Completement nul.
53105
Je te trouve un peu dure là c’est du cyberpunk jouissif amha....
Visuel personnages action au top...
Edit : se serait encore mieux sans cette histoire d’amour acidulée à base d’ado mais c’est mon avis personnel....j’ai pas lu le manga.

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 11:08:08 ]

53106
Citation :
c’est du cyberpunk jouissif


Ben pour le coup je trouve que c'est rien (ce n'est que mon avis hein) : l'atmosphère du manga est absolument pas retranscrite dans le film.
J'ignore totalement à quoi c'est dû et comment et pourquoi les réalisateurs ont réussi ça, mais récemment par ex, dans MM Fury Road et Blade RUnner 2049, le 1er truc qui frappe dans ces 2 films, c'est justement l'atmosphère : le spectateur est téléporté dans un autre monde.
Avec Alita, on est téléporté nulle part.

Après si on a envie de se détendre j'imagine que ça fasse la blague (c), mais c'est vraiment du tout petit film.
En fait j'étais persuadé que c'était James Cameron qui l'avait réalisé, je me disais qu'il avait craqué son futal, tellement c'était éloigné de ses standards habituels. En fait il a juste fait office de tiroir caisse.
53107
Ok mais de la à dire que c’est de la merde bon :oops2::-D
En tout cas ce qui m’a étonné et ce qui est réussi c’est que j’ai ressenti des émotions avec ses bouts de cyborgs déchiquetés et ré assemblés tout au long du film...y’a un truc pour moi là....

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 11:18:06 ]

53108
C'est Rodriguez aux manettes, après comment voulez vous que l'atmosphère du manga soit retranscrite quand la demande du studio c'est de faire du PG13. Sinon oui Jennifer Connelly crève l'écran à chacune de ses apparitions.

C'est gunnm parfum fraise tagada.

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 11:15:51 ]

53109
Citation :
Sinon oui Jennifer Connelly crève l'écran à chacune de ses apparitions.


Je crois que c'est seulement le 2ème film avec elle que je vois, et mes souvenirs d'elle de l'autre film, c'est qu'elle se prend un gode-ceinture de 45 cm dans le fion, entourée d'hommes ventripotents, libidineux et concupiscents. :surpris:

Mais énorme présence à l'écran dans chacun des 2 films (par contre alita battle angel c'est quand même très très -très- loin de requiem for a dream).


Citation :
C'est gunnm parfum fraise tagada.


rofl c'est exactement ça en fait. :tourne:

Citation :
En tout cas ce qui m’a étonné et ce qui est réussi c’est que j’ai ressenti des émotions avec ses bouts de cyborgs déchiquetés et ré assemblés tout au long du film...y’a un truc pour moi là....


T'as lu le manga originel ? Parceque c'est effectivement ça le coeur du manga, la vie humaine qui n'a plus aucune valeur, et c'est vraiment traité par dessus la jambe dans le film, amha.
53110
Citation de youtou :
Alita Battle Angel, vu en 4K.
Bon, c'est le seul manga (Guunmm) que j'ai lu de ma vie, avec dragonball, donc je connais assez bien l'histoire.

Alors ça commence bien, voire très bien....Les persos sont bien rendus, l'histoire est fidèle au manga, présence de la sublissime bien que manifestement gravement anorexique Jennifer Connely, scènes d'action sans ralenti.
Pis tout d'un coup,sans prévenir, ça part en vrille totale. Les scènes d'action sont balancées sans qu'on y comprenne rien et sans qu'elles aient un sens, y a plus aucune intrigue, l'histoire n'a plus rien à voir avec le manga, et y a un ralenti tous les 2 plans.
Ce qui s'annonçait bien, bah c'est juste un navet mal réalisé, mal scénarisé, un tas de merde, en somme.
Completement nul.


Tiens je suis en train de relire le manga, j’essaierai donc de mater le flim, pour voir si je partage ton ressenti.

Rampage

Bon j’ai le souvenir du JV, et là fallait broder 1h40 de film et 400 myar $ pour mettre sur grand écran LA scène où de l’animal géant défonce un immeuble.

Bref du nawak, mais cohérent. Si si :oops2:

Le gorille qui signe et fait des fuck + Negan en agent secret, le côté Umbrella, la scène d’intro à la Life, etc.

9 WHAMBAM / 10