Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 049 réponses
  • 695 participants
  • 1 959 348 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55201
est-ce qu'il change un fusible à un moment?

Alain Souchon n'est pas un film

55202
Dar l'invincible de Don Coscarelli (Phantasm, John dies at the end, Bubba Ho Tep) avec dans le rôle du musclé Marc Singer de Supercopter :mrg: le même qui se fera virer de la série en question pour cause d'alcool et de drogues nuisant à la (grande) qualité de son travail :facepalm:

De "Dar" je me rappelle surtout de ce pauvre tigre peint en noir (pour faire une panthère) et dont on voit les rayures à travers la peinture :facepalm:

D'après le réalisateur si le film est raté c'est la faute aux producteurs qui l'ont empêché de faire de bons effets spéciaux et qui ont monté le film à sa place. Bon je reste sceptique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 20:55:40 ]

55203
Citation :
Marc Singer de Supercopter

:oops2: roooooooooh

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55204
Ouaip je viens de vérifier, Marc Singer c'est pas Supercopter mais "V".

Du coup je le réhabilite : c'est pas lui qui a foutu sa carrière en l'air à cause de l'alcool et autres drogues mais bien Jan-Michael Vincent le héros de Supercopter :mrg:

Désolé pour cette malheureuse confusion ! Marc, si tu nous lis, je te présente mes plus plates excuses !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 21:03:14 ]

55205
Surtout qu'il a eu une carrière monstrueuse derrière :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55206
En effet : Dar l'invincible 2, Dar l'invincible 3 (téléfilm). Et des rôles dans Columbo, La planète des singes (série), La croisière s'amuse, Dallas, Simon et Simon, Arabesques, Highlander (série) et Les feux de l'amour :facepalm:

Moi je dis respect :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 21:33:43 ]

55207
Vu hier Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, de Yvan Attal, avec entre autre Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et Alain Chabat.

Trois potes, vendeurs de bagnoles de luxe dans les beaux quartiers Parisiens. L'un déteste sa femme et rêve d'une maîtresse, le deuxième collectionne les aventures et rêve d'une vie de famille, le dernier est partagé entre sa vie de famille et sa maîtresse.

Une bonne grosse satire de la vie de couple et de la beauferie bourgeoise.
Le sujet est assez bien traité et se repose sur une quantité colossal de clichés. La bande son (Radiohead, Velvet Underground, Sparkelhorses...) est vraiment top, et pourtant... quelques gros points noirs "gâchent" un peu l'ensemble:
Le montage est hyper rapide, avec par exemple un plan de caméra qui change à chaque fois que quelqu'un prend la parole.
Le jeu n'est pas toujours très heureux, même pour Charlotte Gainsbourg...

En bref, un film des débuts (le 2eme de Attal il me semble) qui avec le recul annonce quand même assez bien le talent de Attal derrière la caméra, sans encore le montrer.
Ça reste très distrayant, une bonne petite comédie, mais très très loin de ce qu'il a fait sur "mon chien stupide".




55208
TENET ... C'est comme écouter du Autechre. Ça laissera pas indifferent.

une vielle et alors ...??

55209
Effectivement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55210
Palm Springs (2020)

Rom'com bien sympa, une variation sur le thème du Jour-sans-fin
4.5 Pringles sur 6
5520469.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 13:57:25 ]