Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 642 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
kosmix
De "Dar" je me rappelle surtout de ce pauvre tigre peint en noir (pour faire une panthère) et dont on voit les rayures à travers la peinture
D'après le réalisateur si le film est raté c'est la faute aux producteurs qui l'ont empêché de faire de bons effets spéciaux et qui ont monté le film à sa place. Bon je reste sceptique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 20:55:40 ]
j-master
Marc Singer de Supercopter
roooooooooh
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kosmix
Du coup je le réhabilite : c'est pas lui qui a foutu sa carrière en l'air à cause de l'alcool et autres drogues mais bien Jan-Michael Vincent le héros de Supercopter
Désolé pour cette malheureuse confusion ! Marc, si tu nous lis, je te présente mes plus plates excuses !
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 21:03:14 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
kosmix
Moi je dis respect
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 21:33:43 ]
8.5
Trois potes, vendeurs de bagnoles de luxe dans les beaux quartiers Parisiens. L'un déteste sa femme et rêve d'une maîtresse, le deuxième collectionne les aventures et rêve d'une vie de famille, le dernier est partagé entre sa vie de famille et sa maîtresse.
Une bonne grosse satire de la vie de couple et de la beauferie bourgeoise.
Le sujet est assez bien traité et se repose sur une quantité colossal de clichés. La bande son (Radiohead, Velvet Underground, Sparkelhorses...) est vraiment top, et pourtant... quelques gros points noirs "gâchent" un peu l'ensemble:
Le montage est hyper rapide, avec par exemple un plan de caméra qui change à chaque fois que quelqu'un prend la parole.
Le jeu n'est pas toujours très heureux, même pour Charlotte Gainsbourg...
En bref, un film des débuts (le 2eme de Attal il me semble) qui avec le recul annonce quand même assez bien le talent de Attal derrière la caméra, sans encore le montrer.
Ça reste très distrayant, une bonne petite comédie, mais très très loin de ce qu'il a fait sur "mon chien stupide".
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
Rom'com bien sympa, une variation sur le thème du Jour-sans-fin
4.5 Pringles sur 6
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 13:57:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte