Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 213 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
yun_clive
Conan le barbare
Je ne l'avais jamais vu et j'avais de très gros à priori, mais après avoir lu quelques critiques je me suis dis je vais essayé.
Mes à priori se sont donc vus confirmés : quel nanard ! Quelque scènes bien filmées et inattendues, mais le reste ! A si, j'ai découvert la BO qui est vraiment très très bonne, le seul truc à ne pas jeter. Sinon c'est vraiment bête et bas de plafond.
Un autre point de vue.
kosmix
Cependant après avoir lu l'intégrale des récits de Conan de Robert Howard j'ai pris conscience que le défaut majeur de ce film est de ne pas respecter l’œuvre originale. Après John Milius est un personnage plus que particulier (que je n'apprécie pas trop personnellement) qui semble s'intéresser uniquement à la violence et la domination par la force. Conan est bien plus que cela, c'est un personnage complet et complexe (il est rusé et intelligent, instruit, respecté et même philosophe).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 20:45:35 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
will_bru
Nos super héros c'était des Schwarzenegger ou Stallone. Et là, tu vois un film badass tiré d'une bd (que je lisais à l'époque) et qui n'avait pas l'air ridicule (voire était assez génial en fait). C'était parfait.
Même encore maintenant, je pense que je le regarderais avec plaisir (mais il faudrait vraiment que je le fasse)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 20:48:19 ]
will_bru
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte