Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 092 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56601
Je l'ai rendu :mrg:
On a un réseau de mediatheques avec possibilité de faire venir des livres DVD etc sur le site de son choix grâce à un système de navette
Y'a de bons jeux de société aussi. Le catalogue est plutôt bien rempli
56602
L'Apparition de Xavier Giannoli, avec Vincent Lindon, Galatéa Bellugi...film de 2018 que je n'avais pas vu à sa sortie.
Un film très "troublant", super bien réalisé, Giannoli c’est pas n'importe qui.
Galatéa Bellugi, qui devait avoir 21 ans en 2018, est très crédible dans le rôle de la mystique qui aurait vu la vierge. Quant à Vincent Lindon, il m'a donné l'impression d'être totalement habité par le rôle. Quel acteur exceptionnel Vinvent Lindon ! :8O: Rien que pour lui je reverrais bien le film une seconde fois.
56603
Citation de Frajean :
Citation de Polaroil :
Je viens de voir Joker, avec Joaquim Phoenix.
J'aime beaucoup cet acteur donc je serais modérément objectif, car il y est bien sûr excellent...

Moi aussi, je le trouve toujours excellent. Je l'avais beaucoup aimé dans Two Lovers, Her et même The Immigrant. A chaque fois des rôles un peu dramatiques et touchants, où il excelle.


moi aussi adoré the joker malgré son coté manichéen.........et j'aime cet acteur, notamment dans HER ( excellent film ) qui peut rejoindre le topic sur l'IA, gladiator et le film sur les snuff movies avec nicolas cage....je crois que c'est un de palma si je dis pas de conneries........sinon pardon aux familles toussa......
56604
8 mm, de Joel Schumacher (1999). Excellent film (pourtant Nicolas Cage me saoule mais il a joué dans quelques bons films).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56605
Notamment le film où il se saoule... à Las Vegas.

ah, Byzance...

56606
leaving las vegas avec jenifer jason leigh.......très bon film.
56607
Air Doll de Kore Eda
Ou comment une poupée gonflable se met à vivre et découvrir le monde et ses travers ...
Complètement barré, thème pas inintéressant mais bon ... Passable.

England is Mine
Qui évoque la vie de Steven Patrick Morrissey, le fameux leader des Smiths, avant la création du groupe.
Ce n'est pas un biopic à proprement parler (il n'y a eu aucune intervention du sieur ni aucun échange avec); mais ça dépeint l'adolescent solitaire, torturé qu'il fut et le terreau propice à l'excellent chanteur et songwritter qu'il est devenu (je suis évidemment un gros fan des Smiths).
56608
Actuellement festival Télérama où j'ai vu (pour le moment) les films suivants :

Contes du hasard et autres fantaisies (Ryusuke Hamaguichi) : long et chiant. Même si les 3 histoires ne manquent pas d'intérêt, la manière dont elles sont traitées (des dialogues interminables pendant toute la durée du film) en fait un film soporifique.

Les enfants des autres (avec Virginie Efira) : une femme proche de la ménopause voudrait un enfant et s'attache à celui de son compagnon sans vraiment y trouver son compte. Bon le thème n'est clairement pas pour moi et j'ai trouvé le film niais, sans intérêt. Chiant. Bon on voit Virginie à poils, assez souvent même, mais ça ne sauve pas un film totalement vide.

L'innocent, de et avec Louis Garrel. C'est pas le film de l'année mais c'est sympathique, on passe un bon moment et c'est plutôt amusant.

Je vais probablement voir As Bestas la semaine prochaine, j'aurai raté La Conspiration du Caire et The Fablemans (le dernier Spielberg en avant-première, autobiographique) mais pour ces deux derniers je suis moyen motivé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56609
La conspiration du Caire c'est une perle !!!

ah, Byzance...

56610
visible où ça ? au ciné ? y-a longtime que j'y ai pas été.....ça à l'air bien quoté ça