Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 604 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56621
oui c'est vrai.......là où je m'en suis rendu compte c'est avec le groupe MUSE.

Je me fourvoie peut être, vous me direz, mais passé les 3 premiers albums j'ai vraiment eu la sensation qu'ils n'avaient plus le temps de créer comma à leur début et qu'ils devaient pondre dans la même veines.......du coup je n'écoute plus........
56622
Je suis d accord avec toi, qui plus est c'est devenu un groupe de stade, pas bon signe généralement (coldplay, red hot et j'en passe) avec les gimmicks hooho haha clappement de mains etc
Ca reste un excellent guitariste celà dit.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 11:07:01 ]

56623
oui c'est dommage qu'ils aient ( selon moi ) perdu la foi......ils avaient vraiment un truc a leurs débuts.
56624
Complètement d'accord, j'ai adoré leurs 3 premiers albums mais après je trouve qu'ils se sont un peu perdus
Du coup j'écoute plus... Peut être à tord mais bon...
Que la musique soit !
56625
ça me rassure je suis pas le seul ......j'ai trouvé ça flagrant......a partir de super massive black hole je ne m'y retrouvais plus du tout alors qu'avant ça me tordait les tripes.
56626
Pareil :boire:
Que la musique soit !
56627
Revu hier en dividi, Le Secret de Terabithia

Le pitch tel que raconté par AlloCiné
Citation :
Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.


En fait, le résumé ne rend pas du tout compte du film, car il laisse croire qu'on va voir un n-ième film d'ados en pleines rêveries magico-aventureuses, ce qui n'est qu'une petite partie, avec des moments bien rigolos.
Le film est en fait assez dramatique avec un twist qui prend tout le monde de court, et dont on ne se relève que difficilement. C'est simple : comme le héros, on a du mal à y croire avant de l'accepter.

4 indianaJones/5 => Je conseille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56628
Citation :
mais passé les 3 premiers albums

Perso j'ai cette impression là quasiment avec tous les groupes que j'ai écouté de ma vie :mrg:
Quand ça ne s'arrête pas carrément au premier !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 13:03:29 ]

56629
je me languis de pouvoir me farcir un bon film :pleure:

salbatar2.....heu pardon :oops2: avatar 2 :volatil: je sais pas mais ça m'excite rien du tout..........

J"ai maté "the pale blue eyes" et glass onion" sur netflix.......sympa mais pas plus.

56630
Bah avatar2 … les mecs ils visent un public familial, et encaissent 2G$ au box office

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons