Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 886 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56591
Oui, OK avec ça. Il y a toujours eu des bouses, mais actuellement elles ont des budgets colossaux. De la bouse de luxe quoi... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56592
peut-être...
ceci dit j'ai vu en entier les dix commandements de Cecil B de Mille milliards de dollars, he ben je trouve ça affligeant (souvent mais pas tout le temps), et moins drôle qu'un navet.

Ah, Byzance...

56593
Citation de Polaroil :
Je viens de voir Joker, avec Joaquim Phoenix.
J'aime beaucoup cet acteur donc je serais modérément objectif, car il y est bien sûr excellent...

Moi aussi, je le trouve toujours excellent. Je l'avais beaucoup aimé dans Two Lovers, Her et même The Immigrant. A chaque fois des rôles un peu dramatiques et touchants, où il excelle.
56594
La fille de Monaco, avec l exquise Louise Bourgoin, Rushdi Zem et Fabrice Lucchini
Bof quoi.
56595
The Duke
Tiré d'une histoire vraie ,un chauffeur de taxi séxagénaire vole un Goya pour que ses revendications sociales soient entendues.
Excellente comédie british, la scène du tribunal est mémorable.
56596
ça me tente, ça. C'est récent ?
56597
Oui 2022 :)
56598
Ah. Il ne doit plus être au cinéma, alors. :|
56599
Ah non perso je l ai emprunté à la médiatheque
56600
Ah, il n'est plus à la médiathèque non plus alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?