Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 114 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56651
Oui, un peu foutraque, un peu bons sentiments, un peu cliché ; mais si l'idée est excellente, les bascules pourraient donner quelque chose de plus fort même si des passages de moments de tension à l'absurde et à l'humour sont particulièrement réussis et le film est sympa.
56652
La bataille dans le couloir avec les vigiles (ou les flics, je sais plus)... J'ai failli me pisser dessus :ptdr:
Que la musique soit !
56653
Hé hé, oui, pareil.
56654
Vous me faites envie, il faut que je le vois :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56655
j'ai lu que du positif sur ce film, mais les trucs kung fu comma ça c'est pas ma came........

matez possessor :bave: il a du potentiel le fils cronenberg..perso pas accroché le dernier de son père....suis plutot accro a sa ses 2 premières périodes...on ne peut pas lui en vouloir d'explorer d'autres trucs avec le temps......
56656
Oui le dernier Cronenberg a un petit côté testament.

ah, Byzance...

56657
faudrait que je tente un deuxième visonnage mais franchement pas emballé......ça me fend un peu le cœur, moi qui avait adoré le festin nu...crash....faux semblants....chromosome 3....bien aimé les promesses de l'ombre et dangerous method pour ses derniers .mais ensuite.....
56658
faux-semblants et History of Violence, pour moi. Faux-Sembant est un ultra-sommet.
MAps to the Star c'est quelque chose aussi. Ces perso de l'aristocratie hollywoodienne sont particulièrement horribles

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 22:01:58 ]

56659
Existenz !!!

ah, Byzance...

56660
Je suis un gros fan de Cronenberg depuis que je suis ado. J'ai vu tous ses films sauf ceux qui sont rares (les deux premiers : Stereo et Crimes Of The Future) voire introuvables (Fast Company). J'ai commencé à me poser des questions avec Spider que j'avais détesté mais heureusement il s'est repris après et a trouvé son second souffle avec History of Violence et Les Promesses de l'Ombre.
Pas vu non plus Dangerous Method ni le dernier Crimes of the Future.
C'est un réalisateur d'introspection de l'âme humaine et du corps (pour lui les deux sont absolument indissociables) ses thèmes m'ont toujours fasciné : les déviances, la folie, la chair, la manipulation mentale etc.
Maps to the Stars oui c'est quelque chose, j'ai adoré, à vomir :mrg:
Il a tellement fait de films juste géniaux et si peu de "déchets" c'est juste incroyable.
(filmo en spoiler)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 01:37:30 ]