Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 563 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57561
Pareil que le Reverend.
Short Circuit c'était rigolo, surtout le premier (la suite était assez naze) avec la fille plutôt sympa et marrante avec tous ses animaux à la maison :bravo: Le film était clairement orienté familial/enfants mais c'était un bon divertissement.
Chappie n'est ni un bon film SF, ni un film familial, et puis cette BO, désolé j'en remets une couche, mais ça a bien participé à la mauvaise expérience du film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 15:32:29 ]

57562
Bah moi j'ai bien aimé le film. Vous êtes des vieux croutons c'est tout. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57563
Et toi t'es un gamin :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57564
57565
Citation :
Et toi t'es un gamin :langue:


Non, c'est toi t'es un gamin d'abord vanilla.gif prouteuh

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57566
Un gamin susceptible de surcroît :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57567
:mrg:

Ca fait du bien de régresser parfois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 08:22:54 ]

57568
Citation de will_bru :
Bah moi j'ai bien aimé le film. Vous êtes des vieux croutons c'est tout. :oops2:


Oui

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57569
De toute façon je suis cosplay officiel de Chapi dans Chapi-Chapo tu peux pas test.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57570
Vu récemment, Memento, de M. Nolan.
C'était le seul (je pense) que je n'avais pas vu... moui, pour résumé, je serai tenté de dire "tout ça pour ça...".
L'exercice de style m'a semblé bien fait, ça joue pas mal, mais je ne suis pas époustouflé.
Avec Christopher Nolan, je suis toujours (sauf peut-être pour Insomnia) partagé entre des idées pas mauvaises, une sorte d'originalité, mais aussi une certaine déception. Je m'attends peut-être trop à un truc "trop bien et différent".
Un court-métrage de fin d'étude m'aurait suffit, je crois... allez, 3 polaroids/ 5

(PS : Il ne serait pas un peu "surcoté", le Sieur Nolan ? )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein