Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 271 réponses
  • 698 participants
  • 1 974 790 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58061
J'ai vu Dune 2 aussi. Ben, je commence à trouver la série bien kitsch. L'histoire ultra-linéaire, tout est convenu, aucune intensité dramatique et l'acteur qui n'arrête pas de répéter à chaque scène ou presque "c'est écrit" ou "comme dans la prophétie" devient franchement comique.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 15:04:15 ]

58062
Le dernier film français qui m'a emballé est Tout simplement noir.
58063

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58064
58065
Le massacre du personnage de Stilgard est un des trucs difficilement pardonnable à Villeneuve.
58066
Entre-autres...

58067
Dommage que Jodorowsky n'ai pas pu faire sa version de Dune.
58068
Une Nuit
J'ai beaucoup aimé. Très épuré, servi par 2 acteurs doués, un twist scénaristique majeur et maitrisé qui change tout le film à la fin. A voir amha même si la réussite du film tient probablement au degré d'intimité qui se développera entre le spectateur et le film, inégal selon les gens. Décidément Alex Lutz qui fait du cinéma c'est pas mal je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58069
Actuellement en salles :

(Where the f... is) Laroy : un film avec un scénario et des personnages à la frères Cohen. C'est sympathique mais moins maîtrisé et surtout moins drôle (même si un peu quand-même). Ça reste néanmoins un bon divertissement.

Knit's island (L'île sans fin). Documentaire réalisé dans un jeu vidéo "ouvert" type survivaliste. Assez hallucinant et inquiétant aussi. Drôle d'expérience, très irréelle pour ma part. Vraiment intéressant.

58070
Un pote me propose d'aller voir "Civil war" au ciné.
Le synopsis me tente... un peu.
Le fait de devoir aller au ciné me tente encore moins et je me demande si ça vaut le coup de le voir sur grand écran.

Quelqu'un l'a vu?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal