Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 350 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57571
sur côté ? ouais ptet un peu.

Pour memento j'ai été un peu déçu par la fin.....le climax on dit aujourd'hui....je croa...
57572
Javé trouvé ce film génial

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57573
Moi aussi, revu il y a peu car ressorti au cinéma (j'en avais parlé). Excellent scénario, très original et inventif. Après je n'ai pas vu tous les Nolan mais Le Prestige, Inception et Interstellar m'ont bien plu.

Citation de docteur benway :
un peu déçu par la fin.....le climax on dit aujourd'hui....je croa...


Le climax c'est le point culminant, ça peut être la fin mais ce n'est pas systématique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57574
Merci pour vos avis et commentaires, et je prévois de revoir Inception, je n'en ai que trop peu de souvenirs...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

57575
Citation :
Après je n'ai pas vu tous les Nolan mais Le Prestige, Inception et Interstellar
3 bombes avec mention pour interstellar pour la SF, le seul film a tenir la dragée haute à 2001 et le prestige......aucun comparable avec ce dernier...magistral.

Citation :
Le climax c'est le point culminant, ça peut être la fin mais ce n'est pas systématique.
merki pour ces éclaircissements. :mrg:

Au sujet de Memento je l'ai trouvé très bien ce film....mais la toute fin....
57576
La fin de Memento c'est une révélation assez horrible je trouve donc pour moi ça fonctionne. C'est tout le contraire d'une fin convenue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57577
j'ai du louper un truc......a revoir donc. ;)

j'adore interstellar...je chiale dessus a chaque fois...mais honnêtement le prestige est un cran au dessus si on se défait de l'angle philosophique pour s'attacher à la prouesse du réalisateur.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 02:04:55 ]

57578
J'aime pas Interstellar mais Inception oui. Memento, il faut rembobiner. :mrg: Tenet est pas mal dans son genre. Les Batman aussi.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 15:39:20 ]

57579
j'arrive pas a accrocher les batmans...même en BD étant gosse.....sauf JOKER avec Joaquim Phoenix que je surkiff. Vu deux fois au ciné ce qui ne m'arrive jamais.

Interstellar j'ai chialé, y-a une portée philosophique dedans incroyable.......ma grosse déception c'est AD Astra mais on en a déjà parlé. Interstellar aussi sûrement.

Tenet j'ai re test y-a 5 jours, rien a faire j'accroche pas......il a abusé sur ce coup là. Soit je suis con soit il a forcé.

Y-a une bonne analyse sur ce film....

57580
Citation :
y-a une portée philosophique dedans incroyable

Bof.