Derniers films vus
- 60 222 réponses
- 701 participants
- 2 122 502 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Neveud

Yavé eu un rimèke, qui était pas mal également, de mémoire (mais qui n'apportait rien de vraiment nouveau)
Et des films sur la thématique fort Alamo, il y en a eu quelques uns. Je recommande particulièrement Nid de Guêpes, film français de 2002 particulièrement réussi javé trouvé (pourtant avec l'insupportable Samy Naceri, c'est dire)
dans le genre y avait aussi Total Western avec Samuel Le Bilan dans une ferme, où ça tirait de partout. Pas mal!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Sinon Léos Carax... Aaah... Ça fait partie de ces réalisateurs qu'on passe dans mon cinoche où que je bosse et que j'ai jamais pu m'y faire. Comment dire... Non seulement je rejoins vos avis mais en plus j'irais plus loin...Comme son personnage interprété par Denis Lavant... Monsieur Merde

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 08:47:17 ]

pontchartrain

Pour en revenir à Annette, Adam Driver, Marion Cotillard, Sparks, séparément je les aime beaucoup mais les 3 ensemble (et mal dirigés à mon avis) ça ne fonctionne absolument pas.
Adam Driver dans Paterson.

Pictocube

Je me refais Le Parrain puisque dispo sur Netflix. Le 1 est vraiment un grand film de cinéma.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Neveud

- < Liste des sujets
- Charte