Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 972 929 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 15:54:24 ]
kosmix
Alors qu'ils font une tournée nord américaine, un groupe minable (mais avec une jolie bassiste) enchaîne les embêtements de type vampiriques...
Je m'attendais à un gros nanar bien naze, en fait j'ai passé un agréable moment, c'est rigolo et divertissant. Quelques gags bien marrants. Le gros défaut du film : la musique. Pour du rock c'est de la soupe, bien propre et lisse, sans aucun intérêt, sans aucune inspiration si ce n'est que les paroles sont raccord avec ce qui se passe dans le film.
Je le conseille quand-même si vous voulez voir une espèce de comédie musicale avec des vampires.
3 pintes de sang / 5.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pictocube
C'est mignon ça passe crême.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
titipol
Suck, film canadien de 2009
Miam ! Merci
[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 18:33:27 ]
gojats
Mais quelle Bouse, quel gâchis !!!
C'est le même scénario que l'original de 1953 dans le fond, mais avec quelques (Malheureux) aménagements plus contemporains. On ne sait pas trop dans quel pays ils ont décider de poser l'histoire, mais on imagine un patelin instable du nord de l'Afrique. Les paysages sont tops et l'image est excellente.
Y'avait vraiment de quoi à revisiter ce polar, et se refaire un suspense glaçant !!
Seulement voilà, avec des acteurs au charisme d'une huitre et des dialogues écrits par mon petit neveu de 6 ans, ça peut pas marcher.
Donc, appel à celles ou ceux qui avait ce remake dans leur collimateur, fuir... ou par curiosité, se faire un avis.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sublime gate
sublime gate
Super bien écrit comme dans tout bon film iranien.
kosmix
Y'avait vraiment de quoi à revisiter ce polar
Le salaire de la peur un polar ?
On ne doit pas avoir la même définition du terme
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 20:31:20 ]
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte