Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 931 981 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58561
Fini le dernier la planètes des monkeys......mouai. Je le trouve un cran au dessus de celui avec woody harelson qui en faisait des caisses.
3 bananes sur 5.

Vu heureux gagnants, film Français a sketches sur le thème du loto qui porte malheur. Fabrice Eboué joue dans 1 des sketches.
Pas le film de l'année mais distrayant.
3 tickets sur 5.
58562
+1, 3,5 pour moi sur les 2, la :mrg:
Je conseil, dans la serie distrayant et à venir : Et plus si infinité, avec
Campan Bernard ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 08:27:02 ]

58563
Ah oui The Jacket, pas mal du tout ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58564
Vu LifeForce sur P...rimé heu non sur Prime ! :facepalm: 1 Tube cathodique/5 et encore pour
Mathilda May, nu la moitié du film ou presque :mrg: Je l'ai loupé celui la a sa sortie :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 22:34:53 ]

58565
Ah oui le fameux film de Tobe Hooper avec Mathilda May. J'ai toujours voulu le voir par curiosité, même si je sais que c'est un nanar.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58566
Citation de titipol :
Vu LifeForce sur P...rimé heu non sur Prime ! :facepalm: 1 Tube cathodique/5 et encore pour
Mathilda May, nu la moitié du film ou presque :mrg: Je l'ai loupé celui la a sa sortie :mdr: :bravo:



Vu il y-a trèèèèès longtemps.A part Mathilda, je ne me souviens de rien.
58567
58568
Je viens de voir Paris, Texas de Wim Wenders. Hébé c'est un putain de film. Bon 2h25 ça pique un peu, je trouve qu'il y a quelques longueurs mais une bonne claque cinématographique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 21:45:39 ]

58569
J'adore ce film.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58570
Un spectateur à la fin de la projection m'a dit "on n'en fait plus des films comme ça".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?