Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Fini le dernier la planètes des monkeys......mouai. Je le trouve un cran au dessus de celui avec woody harelson qui en faisait des caisses.
3 bananes sur 5.
Vu heureux gagnants, film Français a sketches sur le thème du loto qui porte malheur. Fabrice Eboué joue dans 1 des sketches.
Pas le film de l'année mais distrayant.
3 tickets sur 5.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titipol
4566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58564Posté le 15/07/2024 à 22:33:57
Vu LifeForce sur P...rimé heu non sur Prime ! 1 Tube cathodique/5 et encore pour
Mathilda May, nu la moitié du film ou presque Je l'ai loupé celui la a sa sortie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
4765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58566Posté le 16/07/2024 à 08:07:48
Citation de titipol :
Vu LifeForce sur P...rimé heu non sur Prime ! 1 Tube cathodique/5 et encore pour
Mathilda May, nu la moitié du film ou presque Je l'ai loupé celui la a sa sortie
Vu il y-a trèèèèès longtemps.A part Mathilda, je ne me souviens de rien.
Je viens de voir Paris, Texas de Wim Wenders. Hébé c'est un putain de film. Bon 2h25 ça pique un peu, je trouve qu'il y a quelques longueurs mais une bonne claque cinématographique.