Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 928 873 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58551
Bah The Bikeriders : je l'ai vu enfin j'y suis allé, mais pas resté, sortie au premier 1/4 heure :facepalm:
La narration simultanément aux images, les flash back etc je ne supporte pas ! Et la réalisation , les gros plan, rapide et saccadée, plan large et on recommce, enfin la séquence ou le mec attend devant la baraque m'a achevé :mrg: je suis sortie . C'est surement un bon film mais j'ai pas accroché.

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 21:45:09 ]

58552
T'as pas l'âme d'un biker :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58553
j'ai aussi entendu que c'était nul.

Alain Souchon n'est pas un film

58554
Citation de Ouatisit :
Cette version restaurée durerait plus de 7h00 mais est-ce possible dans un cinéma de diffuser une version aussi longue ?


Aucun problème d'un point de vue technique, en revanche bloquer une salle pendant une journée complète avec 3 spectateurs dont 2 s'en iront avant la fin, ce n'est pas un modèle économique viable :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58555
Citation :
T'as pas l'âme d'un biker :mrg:
:mrg:
Citation :
j 'ai aussi entendu que c'était nul.
The Bykeriders ? Non, nul je ne serait pas si critique et pour les 15 minutes vu, je ne me le permets pas, le souci c"est moi ! :bravo: si j'accroche pas dans les 5 minutes c'est cuit, films, séries, docu, etc . Dans mon entourage quand je dit on va au ciné, tout le monde baisse les yeux et regarde ailleurs :mdr: ...
58556
x
Hors sujet :
Citation :
je l'ai vu enfin j'y suis allé, mais pas resté, sortie au premier 1/4 heure .

Citation :
je suis sortie

C'est un peu rapide 1/4 heure pour une transition, non ? :mrg:
58557
Kosmix > apparemment ils vont le faire, ça risque d’être long en effet et pas sûr que le public suive.
Édit: bon l’extrait vidéo veut pas passer. Dommage, ça parlait de la restauration, de retrouver toutes les bobines éparpillées un peu partout (1000 !) et après de remonter le film et d’inventer une machine pour homogénéiser les images entre elles. Un travail de titan !

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 22:41:26 ]

58558
les premières images de la restauration sont diiiinngues

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 22:46:11 ]

58559
Mais non pas lui ..:ptdr:
D’ailleurs il est dit que l’acteur Albert Dieudonné a pris un coup au casque après le film et qu’il avait une fâcheuse tendance à se prendre pour l’ Empereur. Selon sa volonté il a été enterré dans son costume de Napoléon.
58560
Vu The Jacket de John Maybury, avec une belle distribution : A.Brody, K.Knightley, K.Kristofferson, J.Jason Leigh, D.Craig. L’histoire d’un soldat US déclaré mort (mais il ne l’est pas et gardera des séquelles d’amnésie) sera condamné pour meurtre et interné en hôpital psychiatrique, subira un traitement spécial dont l’effet inattendu lui permettra de se rappeler le passé , mais surtout de se projeter 15 ans dans le futur alors qu’il ne lui reste que 4 jours à vivre.
Un bon film.
3 camisoles / 5