Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 084 réponses
  • 695 participants
  • 1 960 235 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59061
si vous souhaitez le suicide de l'humanité, montrez l'exemple. voilà.

Ah, Byzance...

59062
hillarant......

Je ne comprends ton intervention.........en plus c'est carrément vicieux de balancer ça comme ça......méchanceté gratuite.

À la place, tu pourrais peut-être sortir la tête du sable et regarder le monde tel que les humains le façonnent depuis 200 ans.

Nan mais c'est ouf tout de même de devoir développer là-dessus. Pour toi tout va bien, le monde tourne à la perfection grâce aux humains et on fait vraiment tout pour embellir cette belle planète ?

Alors qu'on ait ce genre de réflexions suite à un film comme l'armée des 12 singes, ça ne me parait pas déconnant.

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 21:31:33 ]

59063
Non je ne développerai pas. C'est irresponsable de sortir des propos délirants genre "extinction de masse".
Bonne nuit hein

Ah, Byzance...

59064
C'est de la science-fiction le film.........ce genre de films amènent à des réflexions.

De là à souhaiter vraiment la fin de l'humanité........il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

En 1972 sortait Soleil vert avec Charlton Heston. Déjà à cette époque, les gens savaient qu'on allait dans le mur.

Enfin bref......
59065
nan mais lis le message de titipol, c'est pas moi qui délire, merci.

Ah, Byzance...

59066
Il fait de l'humour....il a avoue lui même l'impact des séries....

:noidea:

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 22:54:05 ]

59067
:mrg: j'ai toujours pensé qu'en modifiant légèrement le simple Lyssavirus, on tenait la une solution intéressante sur 15 jours max par sujet ...
Phases 4: Au 16 ème Jours !
Atmos 4D sortie en 2025 :bravo:
OK je :fleche: :mdr:
Désolé Sublime gate le sujet du fil ... :clin:
Phases avec 1 s car déjà utilisé en 1974 :8)
6244819.jpg

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 23:17:19 ]

59068
6244816.jpg
On quitte la SF, vu récemment El buen patrón
film espagnol de 2021 de Fernando León de Aranoa, avec l'excellent Javier Bardem.
Difficile de le résumer mais très bon film.
x
Hors sujet :
J'ai connu des patrons comme ça,
les mêmes. :8O: Mais je ne dois sûrement pas être le seul ici.

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 23:07:34 ]

59069
Citation de sublime gate :
l'humanité n'a vraiment commencé à perturber la planète que depuis deux siècles, faudrait arrêter ce discours cynique/pessimiste qui apporte comme seule solution un suicide collectif.


Je ne l'entends pas beaucoup ce discours moi. Et quand bien-même, la misanthropie n'est pas interdite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59070
Faut que je profite de ma semaine de congés car dans la quinzaine qui vient je vais avoir un planning professionnel intense. Vus ce soir :

Raging Bull : content de voir De Niro et Pesci ensembles, mais je n’en ferais pas un film culte pour autant. Très bonne interprétation de Bobby qui rend le personnage pas très sympathique.
3 bourre-pif / 5

Snowpiercer (le transperceneige) : un film de SF bien divertissant, j’ai bien aimé. J’ai trouvé la toute fin un peu légère. Vu sur l’autre CD le bonus consacré au dessinateur JM Rochette puisque à la base c’est une BD française qui n’a pas eu un grand retentissement et dont une version pirate traduite en coréen est tombée par hasard entre les mains de Bong Joon Ho qui a décidé qu’ un jour il en ferait un film.
3,5 barre de protéine / 5