Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 928 980 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58621
Moi c'était la durée, pfff 28 jours c'était la mort


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58622
Bah écoute le 2ème est encore plus long : 28 semaines ! Et un 3ème est prévu pour 2025 : 28 ans ! :8O:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58623
alors que ça fait que 22 ans

Alain Souchon n'est pas un film

58624
qq'un aurait il vu le film / documentaire Caniba ? ca vaut le coup ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

58625
Oui je l'ai vu.

Est-ce que ça vaut le coup ? Honnêtement je ne sais pas quoi répondre, ça dépend de ce que tu recherches. C'est... particulier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:22:50 ]

58626
yop,
j'ai vu que tu en avais parlé dans autre poste :
" Le film est une interview de cet homme, 37 ans après les faits, qui vit avec son frère tout aussi taré que lui."
pas sur du coup que ca me plaise ...

j'ai découvert ce malade (Issei Sagawa) suite à un reportage sur les otakus ...
l'histoire amha mériterait un vrai film comme Zodiac de Fincher ... en décrivant la vie & la culture au Japon dans les années 80 ...
rendez vous dans 10 ans ...

bonne nuit !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

58627
Oui une bd a été faite sur ce sale type. Tout cela est hyper malsain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58628
Citation de Ouatisit :
Vu ce soir, un film apparemment classé comme un des meilleurs films de zombies de tous les temps (lu sur Wiki) : 28 jours plus tard, de Danny Boyle.
Baaaahhh…ça doit pas être mon truc ce genre de film, je me suis forcé à aller jusqu’au bout tellement je m’emmerdais, trop de longueurs, trop de clichés notamment avec la bande de militaires (le chef autoritaire, la grosse brute, le black de service, etc…). Alors que le perso principal se faisait mener par la fille débrouillarde et sérieuse, dans le camp militaire c’est l’inversion des rôles. Le type se découvre des capacités dignes de Rambo et la fille perd tout ses moyens. Je m’attendais à un film bien angoissant, sans forcément montrer des zombies, mais un truc qui te tord les tripes avec la goutte de sueur au front, et bah c’est raté.


Il doit son succès au fait que c'était un des 1er film d'infectés non ?

J'avais bien aimé, la suite aussi mais un peu moins. J'aime bien les films post apo ou zombies/infectés. Suis bon client.
58629
Ne coupez pas ! ( Comédie) et The Sadness ( horreur ) sont il me semble, intéressant a voir et décortiquer !! Cargo et Maggie, sympa aussi dans le genre . :clin:

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 07:58:49 ]

58630
Ne coupez pas >> c'est le remake Français d'un film Coréen c'est ça nan ? C'est un plagiat intégral ce film et perso je n'ai pas du tout aimé.

The sadness >> waooo sanglant et malaisant.

Cargo il me semble l'avoir vu. Me souviens pas.

Maggie >> c'est le film avec Arnold Schwarzeneger ??? pas trop mal, il joue bien dedans.