Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 928 940 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58641
Iron Claw, très bon film sur l’histoire vraie d’une famille de catcheurs, la complicité des 4 frères, et les drames qui suivront. Zac Efron est épatant.
4 ceintures sur 5 !
58642
Citation :
Alors la démarche est louable, mais là où j'ai pas compris, c'est, a-t-il poussé le bouchon jusqu'à faire les mêmes conneries que les films de ces années là ? ?? parce que dans ce cas il va loin le garenne.


Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Elemmirette va aller le voir; moi, j'attends que ça passe "à la tv" (j'ai vu un des deux autres, me rappelle plus lequel, peut-être Pearl).

Sinon, en allant voir Deadpool & Wolverine, j'ai été bien tenté par la bande annonce de Borderlands, un autre film dont j'ai (encore!) oublié le nom et Maxxine (mais celui-ci, pas envie de mettre minimum 12€ pour le voir)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58643
Citation de Elemmir :
Citation :
Alors la démarche est louable, mais là où j'ai pas compris, c'est, a-t-il poussé le bouchon jusqu'à faire les mêmes conneries que les films de ces années là ? ?? parce que dans ce cas il va loin le garenne.


Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Elemmirette va aller le voir; moi, j'attends que ça passe "à la tv" (j'ai vu un des deux autres, me rappelle plus lequel, peut-être Pearl).

Sinon, en allant voir Deadpool & Wolverine, j'ai été bien tenté par la bande annonce de Borderlands, un autre film dont j'ai (encore!) oublié le nom et Maxxine (mais celui-ci, pas envie de mettre minimum 12€ pour le voir)


Un côté complètement kitch sur la fin avec la secte ou le gourou par exemple. Des scènes maladroites.

Peut être qu'il a volontairement cherché un côté série B et que je suis passé à côté.

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 07:22:40 ]

58644
We are Zombies ... heu ... non ! 1 / 5 :8O:
Ça commence mal ce mois d'Août ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 07:54:36 ]

58645
Merci Doc :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58646
Vue Borderlands, assez sympa ! :mrg: un bon 4 sur 5 ! J'ai pas mis 5 pour la fin qui m'a un peu laissé ... sur la mienne :bravo:
58647
J'ai vu Tigresse, actuellement en salles. Un film Franco-greco-roumain.
Affiche :

La police confisque la tigresse d'un particulier et la confie à un zoo. Mais la vétérinaire, bouleversée d'avoir surpris son mari la tromper va laisser la cage ouverte...
Le film est en grande partie une chasse en pleine forêt pour retrouver la bête, prétexte pour dévoiler l'histoire des personnages, leurs blessures et leurs souffrances. C'est plutôt pas mal, c'est bien filmé et les acteurs ne sont pas mauvais, surtout la tigresse :mrg:

3 rayures/5

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 01:48:31 ]

58648
Deadpool & Wolverine , 6 patates dans la G...... sur 5 :bravo: :aime::mdr:

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 16:41:30 ]