Derniers films vus
- 59 329 réponses
- 699 participants
- 1 989 340 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
titipol
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58631 Posté le 01/08/2024 à 09:56:09
Citation :
Ne coupez pas >> c'est le remake Français d'un film Coréen c'est ça nan ? C'est un plagiat intégral ce film et perso je n'ai pas du tout aimé.
Attention la daube française se nomme Coupez ! de machin Vazi-hiniciouuuus ( pas foutu de copier un film ) ! et pourquoi en plus ... les subventions encore. il faut voir : Ne coupez pas ! l'Original !! pour Maggie oui c'est ça .
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 10:03:20 ]
kosmix
46857
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58632 Posté le 01/08/2024 à 14:17:35
L'original : One Cut Of The Dead (Japon). Hilarant ! La première moitié du film est assez what the fuck, on ne comprend pas bien ce qu'il se passe, tout est passablement flottant et bancal... tout s'explique dans la 2ème moitié et on en pleure de rire
Le remake : Coupez ! de Michel Hazanavicius ne présente vraiment aucun intérêt. Il n'apporte rien et si on a déjà vu l'original forcément l'effet de surprise n'agit pas et on rigole moins. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ce remake, peut-être parce que l'original n'avait pas été exploité en salles en France.
The Sadness (Taïwan) : film d'horreur bien gore, bien sale, bien malsain, dégoulinant et immoral, bref un truc extrême comme seuls les asiatiques savent le faire. Je n'avais pas été subjugué, c'est typiquement le genre de film qui veut choquer mais ça s'arrête là.
Le remake : Coupez ! de Michel Hazanavicius ne présente vraiment aucun intérêt. Il n'apporte rien et si on a déjà vu l'original forcément l'effet de surprise n'agit pas et on rigole moins. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ce remake, peut-être parce que l'original n'avait pas été exploité en salles en France.
The Sadness (Taïwan) : film d'horreur bien gore, bien sale, bien malsain, dégoulinant et immoral, bref un truc extrême comme seuls les asiatiques savent le faire. Je n'avais pas été subjugué, c'est typiquement le genre de film qui veut choquer mais ça s'arrête là.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 14:18:57 ]
Anonyme
58633 Posté le 01/08/2024 à 14:37:55
n'ayant pas vu l'original, j'ai vachement aimé la version Hazanavicius.
titipol
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58634 Posté le 01/08/2024 à 14:38:36
le gars de One Cut Of The Dead : Shin'ichirô Ueda qui écrit, film, monte et produit ?? est incroyable, il a fait Popran mais je n'ai pas réussi a le trouver.
Aye, The Sadness m'a surpris, mais perso j'ai adoré ! C'est grave docteur ??
Tu vas tomber dingue de l'original alors !
Aye, The Sadness m'a surpris, mais perso j'ai adoré ! C'est grave docteur ??
Citation :
n'ayant pas vu l'original, j'ai vachement aimé la version Hazanavicius.
Tu vas tomber dingue de l'original alors !
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 14:41:48 ]
kosmix
46857
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58635 Posté le 01/08/2024 à 14:41:31
Oui, tu es un dangereux pervers
Sublime Gate : oui c'est normal, c'est exactement le même film, juste que le remake ne présente aucun intérêt
Sublime Gate : oui c'est normal, c'est exactement le même film, juste que le remake ne présente aucun intérêt
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58636 Posté le 04/08/2024 à 19:52:23
Maxxxine de Ti West. Avec Mia Got que j'ai repéré pour sa prestation dans infinity pool, le dernier film de brandon Cronenberg.
Du coup je l'ai vu dans Pearl, de Ti West, encore, que j'ai trouvé prévisible mais amusant.
Malheureusement j'ai pas accroché ce Maxxxine.
Le film se déroule dans les années 80 et ont sent bien la volonté du réal de mener son œuvre avec le concept de tout faire façon années 80.
Alors la démarche est louable, mais là où j'ai pas compris, c'est, a-t-il poussé le bouchon jusqu'à faire les mêmes conneries que les films de ces années là ? ?? parce que dans ce cas il va loin le garenne.
Sinon, à mon sens, le film cumule les problèmes a un point où j'ai zappé la fin.
Le dernier voyage du demeter......tiré de Dracula.
Pffff, le film souffre de tous les maux des films actuels fait à la va vite.
Le genre de film prometteur qui n'a qu'un but, te taper 12eu pour payer ta place et ensuite tu bouffes une intrigue mal ficelée avec des fx moyens, sauf le vampire...et encore. Une fin bâclée etc......
Décevant.
Du coup je l'ai vu dans Pearl, de Ti West, encore, que j'ai trouvé prévisible mais amusant.
Malheureusement j'ai pas accroché ce Maxxxine.
Le film se déroule dans les années 80 et ont sent bien la volonté du réal de mener son œuvre avec le concept de tout faire façon années 80.
Alors la démarche est louable, mais là où j'ai pas compris, c'est, a-t-il poussé le bouchon jusqu'à faire les mêmes conneries que les films de ces années là ? ?? parce que dans ce cas il va loin le garenne.
Sinon, à mon sens, le film cumule les problèmes a un point où j'ai zappé la fin.
Le dernier voyage du demeter......tiré de Dracula.
Pffff, le film souffre de tous les maux des films actuels fait à la va vite.
Le genre de film prometteur qui n'a qu'un but, te taper 12eu pour payer ta place et ensuite tu bouffes une intrigue mal ficelée avec des fx moyens, sauf le vampire...et encore. Une fin bâclée etc......
Décevant.
kosmix
46857
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58637 Posté le 04/08/2024 à 21:47:53
Maxxxine on va le passer donc j'irai le voir.
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58638 Posté le 04/08/2024 à 21:48:48
tu me diras
Ouatisit
3037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
58639 Posté le 04/08/2024 à 22:57:09
J’me fais un kawa et j’envoie Iron Claw dont on m’a dit du bien. Je reviens dans 2 heures..
titipol
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58640 Posté le 04/08/2024 à 23:54:31
Ce mois d'Août ve être terrible en sortie Ciné, sortez vos cartes: Bleu, UGC, Pathé / GAUMONT et pas que !
Vue Twister, 3.5 orages sur 5 et J'attends pas loin de 12 films, dont We are Zombies, Borderlands, Trap, Alien Romulus, City of darkness, Projet Silence, Alienoid 2 L'Affrontement Meme dans les orties ? etc
Vue Twister, 3.5 orages sur 5 et J'attends pas loin de 12 films, dont We are Zombies, Borderlands, Trap, Alien Romulus, City of darkness, Projet Silence, Alienoid 2 L'Affrontement Meme dans les orties ? etc
[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 00:46:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte