Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 872 réponses
  • 694 participants
  • 1 946 162 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58631
Citation :
Ne coupez pas >> c'est le remake Français d'un film Coréen c'est ça nan ? C'est un plagiat intégral ce film et perso je n'ai pas du tout aimé.

Attention la daube française se nomme Coupez ! de machin Vazi-hiniciouuuus ( pas foutu de copier un film ) ! :facepalm: et pourquoi en plus ... les subventions encore. :mdr: il faut voir : Ne coupez pas ! l'Original !! pour Maggie oui c'est ça .

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 10:03:20 ]

58632
L'original : One Cut Of The Dead (Japon). Hilarant ! La première moitié du film est assez what the fuck, on ne comprend pas bien ce qu'il se passe, tout est passablement flottant et bancal... tout s'explique dans la 2ème moitié et on en pleure de rire :ptdr:
Le remake : Coupez ! de Michel Hazanavicius ne présente vraiment aucun intérêt. Il n'apporte rien et si on a déjà vu l'original forcément l'effet de surprise n'agit pas et on rigole moins. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ce remake, peut-être parce que l'original n'avait pas été exploité en salles en France.

The Sadness (Taïwan) : film d'horreur bien gore, bien sale, bien malsain, dégoulinant et immoral, bref un truc extrême comme seuls les asiatiques savent le faire. Je n'avais pas été subjugué, c'est typiquement le genre de film qui veut choquer mais ça s'arrête là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 14:18:57 ]

58633
n'ayant pas vu l'original, j'ai vachement aimé la version Hazanavicius.

Ah, Byzance...

58634
le gars de One Cut Of The Dead : Shin'ichirô Ueda qui écrit, film, monte et produit ?? est incroyable, il a fait Popran mais je n'ai pas réussi a le trouver.
Aye, The Sadness m'a surpris, mais perso j'ai adoré ! C'est grave docteur ?? :mrg:
Citation :
n'ayant pas vu l'original, j'ai vachement aimé la version Hazanavicius.

Tu vas tomber dingue de l'original alors ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 14:41:48 ]

58635
Oui, tu es un dangereux pervers :oops2:

:mrg:

Sublime Gate : oui c'est normal, c'est exactement le même film, juste que le remake ne présente aucun intérêt :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58636
Maxxxine de Ti West. Avec Mia Got que j'ai repéré pour sa prestation dans infinity pool, le dernier film de brandon Cronenberg.

Du coup je l'ai vu dans Pearl, de Ti West, encore, que j'ai trouvé prévisible mais amusant.

Malheureusement j'ai pas accroché ce Maxxxine.

Le film se déroule dans les années 80 et ont sent bien la volonté du réal de mener son œuvre avec le concept de tout faire façon années 80.

Alors la démarche est louable, mais là où j'ai pas compris, c'est, a-t-il poussé le bouchon jusqu'à faire les mêmes conneries que les films de ces années là ? ?? parce que dans ce cas il va loin le garenne.

Sinon, à mon sens, le film cumule les problèmes a un point où j'ai zappé la fin.

Le dernier voyage du demeter......tiré de Dracula.
Pffff, le film souffre de tous les maux des films actuels fait à la va vite.

Le genre de film prometteur qui n'a qu'un but, te taper 12eu pour payer ta place et ensuite tu bouffes une intrigue mal ficelée avec des fx moyens, sauf le vampire...et encore. Une fin bâclée etc......
Décevant.
58637
Maxxxine on va le passer donc j'irai le voir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58638
58639
J’me fais un kawa et j’envoie Iron Claw dont on m’a dit du bien. Je reviens dans 2 heures..:clin:
58640
Ce mois d'Août ve être terrible en sortie Ciné, sortez vos cartes: Bleu, UGC, Pathé / GAUMONT et pas que !
Vue Twister, 3.5 orages sur 5 et J'attends pas loin de 12 films, dont We are Zombies, Borderlands, Trap, Alien Romulus, City of darkness, Projet Silence, Alienoid 2 L'Affrontement :mdr: Meme dans les orties ? :8O: etc :mrg: :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 00:46:26 ]