Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 972 593 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59121
Titane est bien une référence à titan, je crois l'avoir entendu de la bouche même de la réal.

je suis ceinture blanche de judo

59122
OK. Étonnant. Mais ça ne m'avance guère. Quel est le rapport avec la choucroute ? Les titan(e)s se reproduisent avec des bagnoles ? :?!:

Citation de Ouatisit :
Rhooo m’enfin, à Jesus Cric, le sauveur(du bord de la route).. :mdr:

Nan, il est dans le coffre :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59123
Tu te poses trop de questions amha.
Beaucoup plus que pour Tetsuo apparemment :mrg:

Sinon
« Le titre fait à la fois référence au métal qui a la particularité d'être très résistant à la corrosion et à la chaleur. C’est dans cette matière qu’est fait l'implant d'Alexia. Cela amène chez elle une forme d’hybridité et de froideur. Mais pour la réalisatrice, c'est aussi une référence à la mythologie puisqu’il s’agit d’une féminisation du terme « titan » habituellement désigné au féminin par le terme « titanide ».
59124
Citation de Lola Tance :
Tu te poses trop de questions amha.
Beaucoup plus que pour Tetsuo apparemment :mrg:

Tetuso je comprends le film, je comprends son univers et je comprends la démarche du réalisateur. Et c'est une réussite à tout points de vues : visuelle, sonore, stylistique et conceptuelle. Tetsuo est considéré comme une œuvre fondatrice du genre cyberpunk. Je doute qu'un jour Titane soit considéré comme un film visionnaire et d'avant-garde.

[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 18:25:00 ]

59125
Ok.
59126
Ah oui alors j’y étais pas du tout avec ma vision d’une représentation moderne de Marie et Jesus. :oops2:
Faut dire, la mythologie et moi ça fait deux, j’avais pas la réf.
59127
Comme quoi le fond n'est pas clair, enfin si toutefois il y en a un.

59128
Il y en a un puisqu'il le touche !
:mrg: je :fleche:
Sinon demain Megapolis UGC chatelet, j'ai hâte :bravo: :fleche:

[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 21:18:07 ]

59129
Vu CADDO LAKE.

SI vous avez aimé DARK, la série, ça devrait vous plaire.

Je l'ai trouvé pas mal, un pti moment de mise en place nécessaire et on plonge dans l'histoire. Je ne dis rien pour ne pas spoiler.
59130
Ichi the Killer
À voir le ventre vide avec un seau à côté au cas ou… (les pâtes bolognaises de ce soir ont du mal à passer) :facepalm:
3,5 kilos de tripes / 5