Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 972 637 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58651
Longtemps que je l'ai vu mais oui, bon souvenir pour ce côté nimperie assumée :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58652
j'avais bien aimé à sa sortie...
58653
Midnight run, ya pas, Grodin et De Niro font bien la paire

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58654
Vu Trap 3,5 sur 5 ... et Alien Romulus 4,5 Xenomorphes sur 5, pas 5 car il me manque une bonne demie heure, les copains grandissent trop vite !! :mrg: pas grave j'y retourne demain en VF cette fois-ci et sûrement Lundi pour mater les détails !!! :bravo:
58655
Moi aussi. Grand fan de la saga Alien, c'est donc immanquable de les voir sur grand écran avant de les re-re-re-revoir sur le petit même de 65". Alors j'y vais cet aprem !
58656
normalement j'y vais cet aprem.....
58657
Ouai bon j'y vais pas finalement :oops2: Trop de critiques qui font état de plusieurs choses qui vont m'agacer.

Maté "le mangeur d'âmes" avec V.Ledoyen et A.Soral. Bon, toujours le même constat pour le cinéma de genre Français.......trop caricatural.
58658
Citation :
Ouai bon j'y vais pas finalement :oops2: Trop de critiques qui font état de plusieurs choses qui vont m'agacer.

Dommage ! Bon même si un ou deux truc ... il est pas mal je trouve, vu une deuxième fois en VF, j'y retourne Lundi, pour la zic, les détails : décors, costumes, comme d'habitude pour tout les films qui m'intéresse, vivement la suite :clin:
58659
Allé voir la version restaurée de Paris, Texas. Vraiment très beau.
58660
Déjà mentionné au mois de Juillet :clin:

Je ne l'avais pas vu et oui, j'ai pris une claque. À conseiller fortement à qui ne l'aurait pas encore vu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?