Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu Trap 3,5 sur 5 ... et Alien Romulus 4,5 Xenomorphes sur 5, pas 5 car il me manque une bonne demie heure, les copains grandissent trop vite !! pas grave j'y retourne demain en VF cette fois-ci et sûrement Lundi pour mater les détails !!!
2
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
58655Posté le 17/08/2024 à 08:35:00
Moi aussi. Grand fan de la saga Alien, c'est donc immanquable de les voir sur grand écran avant de les re-re-re-revoir sur le petit même de 65". Alors j'y vais cet aprem !
1
Anonyme
58656Posté le 17/08/2024 à 09:33:27
normalement j'y vais cet aprem.....
1
Anonyme
58657Posté le 18/08/2024 à 08:14:24
Ouai bon j'y vais pas finalement Trop de critiques qui font état de plusieurs choses qui vont m'agacer.
Maté "le mangeur d'âmes" avec V.Ledoyen et A.Soral. Bon, toujours le même constat pour le cinéma de genre Français.......trop caricatural.
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58658Posté le 18/08/2024 à 14:20:58
Citation :
Ouai bon j'y vais pas finalement Trop de critiques qui font état de plusieurs choses qui vont m'agacer.
Dommage ! Bon même si un ou deux truc ... il est pas mal je trouve, vu une deuxième fois en VF, j'y retourne Lundi, pour la zic, les détails : décors, costumes, comme d'habitude pour tout les films qui m'intéresse, vivement la suite
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
58659Posté le 18/08/2024 à 14:26:13
Allé voir la version restaurée de Paris, Texas. Vraiment très beau.
1
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58660Posté le 18/08/2024 à 15:10:38
Déjà mentionné au mois de Juillet
Je ne l'avais pas vu et oui, j'ai pris une claque. À conseiller fortement à qui ne l'aurait pas encore vu.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?