Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 026 réponses
  • 695 participants
  • 1 957 549 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59001
Tu me diras pour Calvaire ;)


Je mate pas mal de critiques ciné et presque personne n'a parlé de "Ni chaines ni maitres"......suis surpris.:?!:

Il doit jouer dans un des cinés autour de chez moi.

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 12:22:20 ]

59002
OK pour le retour sur Calvaire ! Ni chaînes, ni ... j'ai décliné l'invit, mais la famille a bien aimé sans plus, j'ai été surpris car ils sont très dur en général, ça doit être pas trop mal :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 12:45:16 ]

59003
Je ne pense pas qu'on atteigne le niveau d'un 12 years a slave, mais pour une fois que le cinéma Français se penche sur le sujet, je voudrais voir le résultat. ;)
59004
Citation :
12 years a slave

un bijou !

Ah, Byzance...

59005
Enorme ce film....éprouvant.
59006
Neveud > Terrible la petite ballade matinale dans Paname :bravo:
59007
J'avoue avoir kiffé regarder ça..
59008
Citation de Neveud :
et celui où il roule comme un taré dans Paris. Caméra sur pare-choc au ras du sol, avant Mad Max!
En Mercos SEL

Dans les deux cas, il y a le bonheur de voir des villes vides, sans panneaux partout et indicateurs en tout genre.


Jackie Ickks au volant paraît-il


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59009
La bagnole : |
dangereux ⚠️
Dans une interview il dit prendre des sens interdits suite à une rue barrée pour arriver dans les temps de ses 300 metres de pellicule qui représente 10 minutes de tournage.
Il exprime une certaine honte et de la fierté. Bon ok, mais non finalement amha.
59010
me dites pas qu'il a filmé ça à l'arrache sans faire barrer les routes et demander des autorisations....

Il traverse presque tout Paris ça paraît impossible de tout préparer sur autant de distance....