Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 22:06:04 ]
Ouatisit
2819
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
58904Posté le 15/09/2024 à 01:04:31
Vu Sans un bruit ( A quiet place), dont le scénario doit tenir sur un post-it. Et alors ? Ce film est génialement original et les acteurs sont excellents.
4 clous / 5
Vu Emilia Perez
J'ai été surpris, mais j'ai beaucoup aimé cette histoire et son traitement, pour le moins original
Décidément j’aime bien Jacques Audiard
j'ai trouvé "un prophète" et "de rouille et d'os" très fort. Moins celui d'après. Deepan je crois.
Autre exemple Lars von trier, pas facile d'acces, rebutant, mais j'aime pas mal de ses films sauf......et ben dancer in the dark parce que ça chante, pourtant c'est Bjork mais je sais ps comment l'expliquer, quand ça se met a chanter ça me pète le processus narratif. Je sais pas trop mais ça me convient pas.
ouai mais quand ça chante je peux pas […] je sais ps comment l'expliquer, quand ça se met a chanter ça me pète le processus narratif. Je sais pas trop mais ça me convient pas.
J'ai un peu cette incapacité-là aussi, sauf exceptions…