Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu Le Robot Sauvage, très chouette ! 4,8 boulons / 5
2
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
59034Posté le 12/10/2024 à 12:13:45
M'enfin, il n'y a pas assez de très bons films à découvrir ou à revoir, ou de très bonnes séries, ou de magnifiques concerts, pour perdre son temps avec des nanards ?
0
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
59035Posté le 12/10/2024 à 12:36:39
C’est louable de diversifier ses expériences cinématographiques.
Un jour Tarkovski, un jour Russ Meyer Harmony Korine.
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 12:38:37 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
59036Posté le 12/10/2024 à 15:17:59
Si tu prends du plaisir c'est pas une perte de temps, et vu l'ambiance de franche rigolade dans la salle je ne vois pas pourquoi il faudrait regretter une telle expérience.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59037Posté le 12/10/2024 à 15:58:57
Ce n'est pas du VRAI cinéma. Voilà pourquoi
Comme la SF n'est pas de la vraie littérature.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...