Derniers films vus
- 60 373 réponses
- 702 participants
- 2 155 796 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Neveud

lauréat du prix Goncourt et membre de l’Académie française
c'est tout? il a même pas le Nobel de littérature?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 17:41:34 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 20:43:41 ]

saltmilk

On peut être con et talentueux... et généralement, ça va de pair

Soot_and_Stars

Will Zégal

Laisser les salauds dans l'ombre, ça donne plus de chance de découvrir d'autres talents qui n'ont pas eu la chance de la lumière.

kosmix

En cinéma c'est Blier, Depardieu, Polanski... que je vénérais en leur temps. Ce n'est plus possible. Il faut boycotter les pourris, les oublier, les effacer de la mémoire collective et refuser qu'ils soient assimilés à notre culture.
Le fait de "séparer l'homme et l'artiste" n'est pas un discours entendable pour moi. Un artiste c'est avant tout un homme (ou une femme ou autre) les deux sont indissociables.
J'ai aussi du mal avec les comportements excessifs de certaines rockstars même si je ne vais pas jusqu'à les boycotter parce que personne n'est parfait et que le monde du showbiz a ses particularités.
[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:02:10 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

"Y'a pas de honte, on savait pas"
(Perceval et Karadoc)

Neveud

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:09:04 ]

titipol

Désolé je n'irai jamais voir le film d'un (sale) type condamné pour agressions sexuelles.

C'est pas comme si les "Actrices" étaient prête a coucher pour avoir un rôle hein !

Vous surfez sur les vagues du succès de certains sur vos planches en bois d'echec, avec la bonne posture ... heuuu quoi ?
[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 20:54:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte