Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 373 réponses
  • 702 participants
  • 2 155 796 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60321
Laisse-moi deviner, l'écrivain célèbre avec plein de prix et hyper talentueux est incarné pas Nicolas B. lui-même.
Citation :
lauréat du prix Goncourt et membre de l’Académie française

c'est tout? il a même pas le Nobel de littérature?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 17:41:34 ]

60322
Désolé je n'irai jamais voir le film d'un (sale) type condamné pour agressions sexuelles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 20:43:41 ]

60323
Perso, sans problème...
On peut être con et talentueux... et généralement, ça va de pair
60324
Ca en fait des films avec Depardieu et j'en passe!
60325
Il y a tellement de bon films à voir, de bons créateurs à suivre...
Laisser les salauds dans l'ombre, ça donne plus de chance de découvrir d'autres talents qui n'ont pas eu la chance de la lumière.
60326
Oui aussi, mais en ce qui me concerne c'est plus une question de principe. Par-exemple je ne peux plus écouter du Noir Désir, l'affaire Cantat à tout gâché, jusqu'à mon plaisir de les écouter totalement annihilé par les faits.
En cinéma c'est Blier, Depardieu, Polanski... que je vénérais en leur temps. Ce n'est plus possible. Il faut boycotter les pourris, les oublier, les effacer de la mémoire collective et refuser qu'ils soient assimilés à notre culture.
Le fait de "séparer l'homme et l'artiste" n'est pas un discours entendable pour moi. Un artiste c'est avant tout un homme (ou une femme ou autre) les deux sont indissociables.
J'ai aussi du mal avec les comportements excessifs de certaines rockstars même si je ne vais pas jusqu'à les boycotter parce que personne n'est parfait et que le monde du showbiz a ses particularités.

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:02:10 ]

60327
trop tard j'ai vu leur films. Hitchcok pareil.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60328
Ben oui pareil pour moi, mais à l'époque on pouvait dire :
"Y'a pas de honte, on savait pas"
(Perceval et Karadoc) :mrg:

60329
Dans ceux qui ont pas de casseroles, il reste des BHL (le réal :oops2: ), quelques Jean-Marie Poiré :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:09:04 ]

60330
Citation :
Désolé je n'irai jamais voir le film d'un (sale) type condamné pour agressions sexuelles.
:8O:
C'est pas comme si les "Actrices" étaient prête a coucher pour avoir un rôle hein ! :mrg: les secrétaires un poste a la direction, les assistantes un Job, la différence avec les mecs, qui eux ont prêt à tuer pour les mêmes raisons !! :ptdr:
Vous surfez sur les vagues du succès de certains sur vos planches en bois d'echec, avec la bonne posture ... heuuu quoi ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 20:54:14 ]