Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 974 089 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
Citation : Par contre , le scenario est carrement basique , je m'attendais à du retournage de crane , mais nan ... Puis Gondry en fait vraiment trop sur les effets de montage etc. , ce qui est vite gavant ... Puis pour finir , ca pourrait tenir en une heure , en fait ... Mais c'est un divertissement sympa , un bonbon agreable ... Ca casse pas trois pattes à un cul de jatte , quoi ...
KLa thématique est basique, pas le scénario. Et il n'existe pas des dizaines de catégories d'histoire au cinéma. On peut tout classer en quelques tiroirs. Le traitement fait la différence.
Quand aux effets de montage, il est assez simple de comprendre pourquoi il sont nombreux, ce n'est pas le fruit du hasard. C'est sans doute gavant pour ceux qui peinent à garder le fil.
Apres, on a le droit d'aimer, mais la logique du film ne peut être prise à revers.
Shirow
Citation : c'est toujours autant de temps de cerveau disponible de gagner
:blah blah:
Je parlais pas de Brice de Nice , hein ...
Carotte >
Citation : Quand aux effets de montage, il est assez simple de comprendre pourquoi il sont nombreux, ce n'est pas le fruit du hasard. C'est sans doute gavant pour ceux qui peinent à garder le fil.
Ouais , bon , ca va , me pousse pas dans les orties non plus , hein ... Je pense pas avoir perdu le fil du film en cours de route , mais n'empeche , j'ai quand même eu l'impression de mater un gros clip ... Après , c'est vrai que les effets se justifient par le scenar , mais c'est quand même mon impression ...
Citation : Apres, on a le droit d'aimer, mais la logique du film ne peut être prise à revers.
Vu le sens de la phrase , je suppose que tu voulais dire "Après , on a le droit de pas aimer , mais la logique du film ne peut être prise à revers" , nan ?
Je n'ai pas dit que j'avais pas aimé : j'ai dit que j'avais trouvé que c'etait un chouette film , divertissant et attachant , mais pas un chef d'oeuvre non plus à mon sens ... Après , je ne reproche pas au film sa logique , mais plutot son coté clipesque ...
Milk
Très très bien ++
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
VFred
Shirow
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Will Zégal
Révolte des robots ! Et ils disent qu'ils ont respecté l'esprit d'Asimov
Isaac, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Anonyme
Pour Asimov les bouquins étaient cent fois mieux, et même si le film est un bon divertissement (mouais), je m'attendais à beaucoup mieux avec les gens du tournage qui arrêtaient pas de dire : "c'est hollywoodien, mais en même temps ça ne ressemble pas à un film hollywoodien"
Ilhan
robots, c'est le nouveau film d'animation 3D
edit: oups on s'est croisés...
- < Liste des sujets
- Charte