Tain j'aurais trop aimé le revoir ce 1/4 contre les néozèdes, en connaissance de cause, sans stress, sans se pêter la voix, tranquille, à la fraiche, tu les sens les coussins d'huile ?
Sur RMC, un journaliste sportif a dit qu'il avait la preuve que la passe sur Michalak (trop galak) n'était pas un en-avant, mais la balle aurait été touchée détournée par un ABlack.
C'est pas évident de trouver les vidéo sur Youtube ou Dailymotion, les vidéos sont censurées tous les jours pour copyright... il faut aller sur le site officiel RWC 07 et cliquer sur "Buy now"...pas folle la guêpe.
Enfin bref, ça voudrait dire que les arbitres n'ont rien à se reprocher, ni les bleus, et que le chemin de la victoire est vierge de toute triche et si on gagne cette coupe, ce sera à la loyale, donc
ALLEZ LES BLEUS ! Wéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
Je parlais de toutes les touches que l'on a perdu. On avait quatre sauteurs les NZ n'en avait qu'un ! Et ils n'ont pas été parfait, mais çà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas fait un beau match.
Je lis l'itw d'Elissalde sur l'equipe.fr là. Quelques extraits :
Citation : Physiquement, en revanche, on a souffert, on a laissé pas mal de forces à Cardiff. Cinq jours sont passés, j'espère que ça va suffir à réparer les bobos. Ca va être compliqué, parce qu'on est fatigués. Mais il n'y a pas plus d'inquiétude que ça.
Citation : je pense que ce sera le match le plus difficile de la compétition. Peu importe la forme, on verra ce qui se passera, mais on a une ligne de conduite à suivre, il ne faut pas s'en écarter.
Citation : Tout le monde est mâché. On a quand même beaucoup subi à Cardiff, on a perdu énormément de gaz. On est fatigués physiquement, il a fallu s'employer à récupérer, et ça c'est un point important de notre préparation pour la demi-finale.
Citation : Et si on ne s'écarte pas de notre ligne de conduite, je ne vois pas ce qui pourrait nous perturber, à part une défaillance physique.
quand je pense qu'il y a des joueurs décisifs et frais dans les tribunes