Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai mélangé dans ma tête la demi finale de 95 et la finale de 99....des mauvais souvenirs fusionnés ensemble !!!
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1552Posté le 12/10/2007 à 09:31:37
Tain j'aurais trop aimé le revoir ce 1/4 contre les néozèdes, en connaissance de cause, sans stress, sans se pêter la voix, tranquille, à la fraiche, tu les sens les coussins d'huile ?
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1553Posté le 12/10/2007 à 11:20:07
Sur RMC, un journaliste sportif a dit qu'il avait la preuve que la passe sur Michalak (trop galak) n'était pas un en-avant, mais la balle aurait été touchée détournée par un ABlack.
C'est pas évident de trouver les vidéo sur Youtube ou Dailymotion, les vidéos sont censurées tous les jours pour copyright... il faut aller sur le site officiel RWC 07 et cliquer sur "Buy now"...pas folle la guêpe.
Enfin bref, ça voudrait dire que les arbitres n'ont rien à se reprocher, ni les bleus, et que le chemin de la victoire est vierge de toute triche et si on gagne cette coupe, ce sera à la loyale, donc
ALLEZ LES BLEUS ! Wéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1554Posté le 12/10/2007 à 11:39:41
Putain c'est beau
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1555Posté le 12/10/2007 à 12:02:05
Pov' AllBlacks !
0
"To boldly go where no man has gone before."
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1556Posté le 12/10/2007 à 13:46:42
Citation :
Je parlais de toutes les touches que l'on a perdu. On avait quatre sauteurs les NZ n'en avait qu'un ! Et ils n'ont pas été parfait, mais çà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas fait un beau match.
Je lis l'itw d'Elissalde sur l'equipe.fr là. Quelques extraits :
Citation : Physiquement, en revanche, on a souffert, on a laissé pas mal de forces à Cardiff. Cinq jours sont passés, j'espère que ça va suffir à réparer les bobos. Ca va être compliqué, parce qu'on est fatigués. Mais il n'y a pas plus d'inquiétude que ça.
Citation : je pense que ce sera le match le plus difficile de la compétition. Peu importe la forme, on verra ce qui se passera, mais on a une ligne de conduite à suivre, il ne faut pas s'en écarter.
Citation : Tout le monde est mâché. On a quand même beaucoup subi à Cardiff, on a perdu énormément de gaz. On est fatigués physiquement, il a fallu s'employer à récupérer, et ça c'est un point important de notre préparation pour la demi-finale.
Citation : Et si on ne s'écarte pas de notre ligne de conduite, je ne vois pas ce qui pourrait nous perturber, à part une défaillance physique.
quand je pense qu'il y a des joueurs décisifs et frais dans les tribunes
0
Anonyme
14795
1558Posté le 12/10/2007 à 16:14:22
Les rosbifs sont dans la même situation.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1559Posté le 12/10/2007 à 16:16:16
Justement on aurait pu les baiser avec de la fraiche... là ça va être serré.