Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 996 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1551
:oops:

j'ai mélangé dans ma tête la demi finale de 95 et la finale de 99....des mauvais souvenirs fusionnés ensemble !!! :((
1552
Tain j'aurais trop aimé le revoir ce 1/4 contre les néozèdes, en connaissance de cause, sans stress, sans se pêter la voix, tranquille, à la fraiche, tu les sens les coussins d'huile ?
1553
Sur RMC, un journaliste sportif a dit qu'il avait la preuve que la passe sur Michalak (trop galak) n'était pas un en-avant, mais la balle aurait été touchée détournée par un ABlack.

C'est pas évident de trouver les vidéo sur Youtube ou Dailymotion, les vidéos sont censurées tous les jours pour copyright... il faut aller sur le site officiel RWC 07 et cliquer sur "Buy now"...pas folle la guêpe.

M'enfin : https://www.dailymotion.com/relevance/search/RUGBY+FRANCE+2007/video/x364lj_all-black-vs-france-2007


Enfin bref, ça voudrait dire que les arbitres n'ont rien à se reprocher, ni les bleus, et que le chemin de la victoire est vierge de toute triche et si on gagne cette coupe, ce sera à la loyale, donc

ALLEZ LES BLEUS ! Wéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1554
Putain c'est beau :pleure:
1555
Pov' AllBlacks !

"To boldly go where no man has gone before."

1556

Citation : :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:




Je parlais de toutes les touches que l'on a perdu. On avait quatre sauteurs les NZ n'en avait qu'un ! Et ils n'ont pas été parfait, mais çà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas fait un beau match.
1557
Je lis l'itw d'Elissalde sur l'equipe.fr là. Quelques extraits :

Citation : Physiquement, en revanche, on a souffert, on a laissé pas mal de forces à Cardiff. Cinq jours sont passés, j'espère que ça va suffir à réparer les bobos. Ca va être compliqué, parce qu'on est fatigués. Mais il n'y a pas plus d'inquiétude que ça.



Citation : je pense que ce sera le match le plus difficile de la compétition. Peu importe la forme, on verra ce qui se passera, mais on a une ligne de conduite à suivre, il ne faut pas s'en écarter.



Citation : Tout le monde est mâché. On a quand même beaucoup subi à Cardiff, on a perdu énormément de gaz. On est fatigués physiquement, il a fallu s'employer à récupérer, et ça c'est un point important de notre préparation pour la demi-finale.



Citation : Et si on ne s'écarte pas de notre ligne de conduite, je ne vois pas ce qui pourrait nous perturber, à part une défaillance physique.




quand je pense qu'il y a des joueurs décisifs et frais dans les tribunes :??:
1558
Les rosbifs sont dans la même situation.
1559
Justement on aurait pu les baiser avec de la fraiche... là ça va être serré.
1560
Ils ont un 3/4 centre de 110 kilos :8O: