Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 69 007 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1541
Bon, relançons la polémique : qui pense que c'est bien de garder exactement la même équipe contre les rosbifs ? moi pas. en tout cas on sait que "on a gagné à 30, on gagnera à 30" c'est de la belle connerie.
1542
J'aurais bien aimé un ou deux changements dans l'équipe. Ils ont pas été si extraordinaire ni irréprochable contre les NZ.
1543

Citation : Ils ont pas été si extraordinaire ni irréprochable contre les NZ.



:oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:
1544
+1 avec Raskolnikov sur tout depuis le début.

Citation : Je pense aussi que les Dieux du Stade vont nous punir pour cet "en avant" sur la passe à Michalak contre la NZ.


CES en avant :lol:
1545
Raskolnikov>> en même temps pour perdre autant de touches y'avait bien quand même un problème quelque part non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1546
C'est soi un nouveau style genre French Touche ou alors les français sont vraiment sur la touche.

"To boldly go where no man has gone before."

1547

Citation : Raskolnikov>> en même temps pour perdre autant de touches y'avait bien quand même un problème quelque part non?



Ben oui, tout n'était pas parfait, le match s'est gagné sur l'envie plus que sur la technique.
3 éléments que j'ai expliqué plus haut pour la touche : faudrait virer Ibanez le lanceur, qui est quand même le capitaine, et qui a un gros impact sur les autres===>impossible (surtout que Szarzewski (ou qque chose comme ça...) est pas non plus un excellent lanceur).
Ou alors tu vires quelques uns des 2 ou 3emes lignes, impossible aussi vu leur prestation en défense.
Enfin j'ai revu le match, et j'ai rarement vu un seconde pompe aussi extraordianaire que Williams, normal que face à lui y ait eu du déchet.

Comme dit plus haut, après le match de samedi +1 crédit pour Laporte, faisons lui confiance (on a pas le choix de toutes façons, hein :P: )
1548

Citation : Si on doit perdre, ça sera en finale



ah mais non ! :nawak:

c'est chez nous là !! en 99, on déjà perdu en finale contre les Af'Sud, chez eux (et ne reparlons pas de l'essai refusé à Benazi hein :furieux: )

alors cette fois c'est la bonne....du moins faut y croire :bravo:


et sinon je me suis rematé le match en VHS aussi : certaines actions sont incroyables de longueur, avec X temps de jeu...Du grand art de la part des Blacks qui enchaînent, mais aussi des Bleus, avec une défense parfaite sans jamais faire de fautes ou presque.... il y a quelques années, on aurait concédé je sais pas combien de pénalités avec une 2e mi-temps pareille
1549

Citation : en 99, on déjà perdu en finale contre les Af'Sud

Ah non non non, c'était des Kangourous en face.

Citation : alors cette fois c'est la bonne....du moins faut y croire

Ne grillons pas les étapes, y'a déjà un match après-demain. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1550

Citation : Je pense aussi que les Dieux du Stade vont nous punir pour cet "en avant" sur la passe à Michalak contre la NZ.



meuh non, il n'y a pas en avant, l'arbitre a toujours raison et il a dit que non.

On va les torchav !! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net