Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 820 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
diggy
ptain c'est incroyable ce qu'il arrive à Laporte quand-même ! 2 coupes du monde perdues en 1/2 contre les anglais : Quel loser !
_d j a n g o
Citation : dans le genre,
moi on me dit que le rugby c'est un sport de fête, un sport de fairplay joué par des gentlemen. hier j'ai vu des mecs s'insulter sur le terrain, se mettre des mandales dans la gueule, des coup de pieds etc..
C'est ça qui n'est pas facile à comprendre. Il faut y avoir joué ! On se fout des mandales certes, mais après il y a la haie d'honneur mec ! Après on picole ensemble mec. On chante, on boit, on se fout à poil et le lendemain, on regrette.
Dans le foot, on feinte, on fait semblant, on triche, on tire le maillot, et après on dit que l'arbitre est un enculé et les adversaires des connards.
Le probleme du foot ce sont les règles (absurdes pour la plutpart) et le pognon.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Jofree
Citation : Le probleme du foot ce sont les règles (absurdes pour la plutpart) et le pognon.
Que nenni, ce sont les supporters et les joueurs.Alors que le problème du rugby, c'est le ballon qu'est pas rond.
Par contre, les supporters et les joueurs le sont après match.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
les supporter sont donc moins con en toute logique.
Jofree
Alors qu'au foot, t'es payé rugby sur l'ongle.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : C'est ça qui n'est pas facile à comprendre. Il faut y avoir joué ! On se fout des mandales certes, mais après il y a la haie d'honneur mec ! Après on picole ensemble mec. On chante, on boit, on se fout à poil et le lendemain, on regrette.
je crois que qd tu joues au rugby, les contacts sont tellement puissants que t'as pas vraiment envie de te bastonner pour une action litigieuse. ça arrive, mais mieux vaut garder ses forces pour le match.tu sais que tu peux demontrer ta force dans l'action d'apres.l'aggressivité, la mauvaise, est canalisée. j'ai decouvert ce sport durant la coupe du monde et j'avoue que le foot me parait bien fade depuis que je comprends mieux les regles et la mentalité.
si on pouvait juste demander à gilardi de se taire "qd il parle"...alors la, ce serait la cerise..
Citation : Nan mais sur les thread de foot, personne ne critique le rugby.
les supporter sont donc moins con en toute logique.
sur un thread de foot à priori on parle pas de rugby. ce serait trop con.
Anonyme
Citation : pourquoi toujours ces allusions au foot?
parce que le foot, étant le sport n°1, écrase tous les autres médiatiquement
pas compliqué hein
Citation : les supporter sont donc moins con
bien sûr, d'ailleurs ça se vérifie tous les jours dans les stades de foot....
t'as déjà vu UNE bagarre entre supporters de rugby ?
Anonyme
Citation : t'as déjà vu UNE bagarre entre supporters de rugby ?
bah oui on a déja vu des rugbymen ou supporters de rugby bourrés se battre dans des bars. c'est pas nouveau.
- < Liste des sujets
- Charte