Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 984 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1651
Au moins sur le terrain on devrait voir de nouvelles têtes...

ptain c'est incroyable ce qu'il arrive à Laporte quand-même ! 2 coupes du monde perdues en 1/2 contre les anglais : Quel loser !
1652

Citation : dans le genre,
moi on me dit que le rugby c'est un sport de fête, un sport de fairplay joué par des gentlemen. hier j'ai vu des mecs s'insulter sur le terrain, se mettre des mandales dans la gueule, des coup de pieds etc..



:non: C'est ça qui n'est pas facile à comprendre. Il faut y avoir joué ! On se fout des mandales certes, mais après il y a la haie d'honneur mec ! Après on picole ensemble mec. On chante, on boit, on se fout à poil et le lendemain, on regrette.

:bravo:

Dans le foot, on feinte, on fait semblant, on triche, on tire le maillot, et après on dit que l'arbitre est un enculé et les adversaires des connards.

Le probleme du foot ce sont les règles (absurdes pour la plutpart) et le pognon.
1653
Oki mais pourquoi toujours ces allusions au foot?
1654

Citation : Le probleme du foot ce sont les règles (absurdes pour la plutpart) et le pognon.

Que nenni, ce sont les supporters et les joueurs. :oops2:

Alors que le problème du rugby, c'est le ballon qu'est pas rond.

Par contre, les supporters et les joueurs le sont après match.

"To boldly go where no man has gone before."

1655
Nan mais sur les thread de foot, personne ne critique le rugby.
les supporter sont donc moins con en toute logique.
1656
En même temps, le rugby on s'en foot. C'est trop mal payé.

Alors qu'au foot, t'es payé rugby sur l'ongle.

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

1657

Citation : C'est ça qui n'est pas facile à comprendre. Il faut y avoir joué ! On se fout des mandales certes, mais après il y a la haie d'honneur mec ! Après on picole ensemble mec. On chante, on boit, on se fout à poil et le lendemain, on regrette.



je crois que qd tu joues au rugby, les contacts sont tellement puissants que t'as pas vraiment envie de te bastonner pour une action litigieuse. ça arrive, mais mieux vaut garder ses forces pour le match.tu sais que tu peux demontrer ta force dans l'action d'apres.l'aggressivité, la mauvaise, est canalisée. j'ai decouvert ce sport durant la coupe du monde et j'avoue que le foot me parait bien fade depuis que je comprends mieux les regles et la mentalité.

si on pouvait juste demander à gilardi de se taire "qd il parle"...alors la, ce serait la cerise..

Citation : Nan mais sur les thread de foot, personne ne critique le rugby.
les supporter sont donc moins con en toute logique.



sur un thread de foot à priori on parle pas de rugby. ce serait trop con. :fleche:
1658

Citation : pourquoi toujours ces allusions au foot?



parce que le foot, étant le sport n°1, écrase tous les autres médiatiquement

pas compliqué hein

Citation : les supporter sont donc moins con



bien sûr, d'ailleurs ça se vérifie tous les jours dans les stades de foot.... :mdr:

t'as déjà vu UNE bagarre entre supporters de rugby ?
1659
Oui :|
1660

Citation : t'as déjà vu UNE bagarre entre supporters de rugby ?


bah oui on a déja vu des rugbymen ou supporters de rugby bourrés se battre dans des bars. c'est pas nouveau.