Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 999 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1661
Mais dans le stade, c'est qd même moins frequent les bastons...on peut y aller avec son gamin sans avoir peur de s'en prendre une.
1662
Oui et l'équivalent de la tribune boulogne n'existe pas au rugby je pense.
1663
Je suis dégouté, j'ai passé le pire dimanche de merde à me morfondre, je suis vert. :(((

Pour le drop que Michalak manque fatalement, il m'a semblé qu'il avait été contré, j'ai rêvé ou quoi ?

Pour l'essai surprise de la 2° minutes, faux rebond ou pas, il m'a semblé qu'on aurait pu la sauver, soit en la poussant en touche, soit en la plaquant au sol, mais Traille a eu le mauvais "french flair" là.

Mais y'en a eu du french flair ! La passe au pied de Jauzion ( :8O: ) , volleyé limite touche ( :oo: ) pour finir dans les bras de Chabal qui se trimbale une echarpe d'anglais pour finalement échouer à 1 m de la ligne...1 m. 1 putain de mètre ... enfin voilà quoi, il nous a juste manqué un tout petit quelque chose... peut être juste un peu de patate.

J'ai trouvé que c'était un beau match dans l'ensemble, un rugby old-style mais efficace. On s'attendait tous au drop du grand Wilko dans les 10 dernières minutes, tous. Et malgrés ça , ça passe. Putééée. J'ai même cru, tellement j'étais dedans, naïvement à l'essai salvateur des 2 dernières minutes, j'en ai bouffé un coussin du canapé... imaginez le miracle, imaginez le scénario que ça aurait pu être. De quoi passer la nuit à cocorricoter...mais non, voilà, la rose, ça pique, ouille.

Pour la finale, je serai pour les anglais ... parce que j'aime leur hymne :oops2:

Je pleure pour Pelous et Ibanez, qui méritait leur coupe de champion mondial. Je ne reproche rien à Laporte par contre, sa douleur doit déjà être immense, il fait de son mieux, tout le monde a fait de son mieux.... well... good game.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1664

Citation : t'as déjà vu UNE bagarre entre supporters de rugby ?


Ohoh ca me fait penser... Y a eu celle ci de fameuse si vous l'avez loupé c'est là !

http://fr.youtube.com/watch?v=V_bk8e92wN4

C'est parti d'une petite échauffourée avec ben, wallace
http://fr.youtube.com/watch?v=NkRsv3YAAI8

Pour info il fait 2m13 pour euh 130 kilos ? j'imagine en 2e ligne sur les touches...



Le panier est à 3 metres 05 rappelons le.
1665
Tu mets du calva dans ton nesquik le matin? :?!:
on parlait de rugby là :oops2:
1666
Non mais si vous l'aviez loupé quoi... :| elle est belle quand même !
:aime2:
1667
Tu verras jamais ça au rugby !

le must : http://fr.youtube.com/watch?v=IH8TbX8zrYI
1668
Eric cantona et ses amis journalistes... :fete:

!!!

1669
YanLow > +1 et +10 pour le coussin du canapé
1670

Citation : la rose, ça pique



les Boks vont la piétiner !!! :volatil:

quand même Habana = 8 essais en une coupe du monde :8O:

alors que Dominici, le meilleur marqueur français, a inscrit 8 essais en 3 Coupes du Monde....