Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 521 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2161

Citation : mais dans une finale européenne, t'as pas a mettre un coup de pompe au cul d'un adversaire



tu as raison...mais j'ai toujours la désagréable impression qu'un français est jugé plus sévèrement qu'un joueur brit...

et en plus, j'ai trouvé assez "footballistique" la réaction de Quinan... (oh comme j'ai mal et je prends l'arbitre à témoin :furieux: )
2162
Tiens je viens de lire que Owens a arbitré les 4 derniers match du Munster en Heineken Cup (Wasps,Gloucester,Saracens, Stade Toulousain)

c'est limite-limite...

(je précise que je ne suis pas supporter toulousain ! ;) )
2163
Quinan a fait ce qu'il avait en tete : enerver Pelous, pour qu'il se fasse expulser 10 minutes, et il a réussi. La methode "foot" est la pour montrer qu'il avait mal. S'il s'était pas étalé, il y aurait rien eu. Mais ca fait partie (malheureusement) du jeu. Et on a certainement pas vu tout ce qui s'est passé pendant le reste du match. Un joueur qui en retient un autre volontairement, mais discretement, ca arrive tout le temps et a tout les niveaux (moi meme, en junior, par exemple :mgr: ).
Quinan a certainement pas fait ca gratuitement, il y a du y avoir des échanges tres amicaux entre les deux pendant les rucks.

Bref, personne n'est tout blanc ou tout noir dans l'histoire, le plus con des deux a été le francais. Dommage.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2164
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2165
2166
2167
21 - 0 pour clermont et c'est pas fini.

ils sont en forme, les jaunards
2168
Plutôt oui :langue:

Edith : Stats Clermont
Points marqués : 794 (1er)
Essais marqués : 90 (1er)
Points encaissés : 380 (2e)
Essais encaissés : 35 (4e) :bravo2:
2169
Et niveau parcours en coupe d'europe, ça donne quoi ? :mrg:




( ouais ok le stade a pas fait mieux )
2170
Si le titre est au bout pas de problèmes mais sinon il y aura forcément quelques regrets d'avoir fait l'impasse ...