Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : mais dans une finale européenne, t'as pas a mettre un coup de pompe au cul d'un adversaire
tu as raison...mais j'ai toujours la désagréable impression qu'un français est jugé plus sévèrement qu'un joueur brit...
et en plus, j'ai trouvé assez "footballistique" la réaction de Quinan... (oh comme j'ai mal et je prends l'arbitre à témoin )
0
Anonyme
521397
2162Posté le 03/06/2008 à 12:41:23
Tiens je viens de lire que Owens a arbitré les 4 derniers match du Munster en Heineken Cup (Wasps,Gloucester,Saracens, Stade Toulousain)
c'est limite-limite...
(je précise que je ne suis pas supporter toulousain ! ;) )
0
Anonyme
2594
2163Posté le 03/06/2008 à 14:24:27
Quinan a fait ce qu'il avait en tete : enerver Pelous, pour qu'il se fasse expulser 10 minutes, et il a réussi. La methode "foot" est la pour montrer qu'il avait mal. S'il s'était pas étalé, il y aurait rien eu. Mais ca fait partie (malheureusement) du jeu. Et on a certainement pas vu tout ce qui s'est passé pendant le reste du match. Un joueur qui en retient un autre volontairement, mais discretement, ca arrive tout le temps et a tout les niveaux (moi meme, en junior, par exemple :mgr: ).
Quinan a certainement pas fait ca gratuitement, il y a du y avoir des échanges tres amicaux entre les deux pendant les rucks.
Bref, personne n'est tout blanc ou tout noir dans l'histoire, le plus con des deux a été le francais. Dommage.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
2594
2164Posté le 21/06/2008 à 14:18:12
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague