Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 763 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1771
Mais chabal rentre en 16e homme non ?

:non:
Même pas ?

Betsen en 3e ligne non ?
1772
En même temps, c'est pas tout les jours qu'on joue contre la dream team mondiale, ca tombe bien...
Je veux bien qu'on ai pas un des quinze meilleurs au monde (encore que je suis pas si sur que toi), mais ca veut pas forcément dire qu'on a une équipe de merde.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1773
Le betsen d'il y a quelques années, oui... mais aujourd'hui t'as de flankers comme McCaw, Collins, Burger, George Smith...
1774
Ca existe encore les barbarians ?
1775

Citation : ca veut pas forcément dire qu'on a une équipe de merde.


pas une équipe de merde, mais la 5eme ou 6eme au monde comme le dit django oui; je crache pas sur les gars, je dis juste qu'y a pas le potentiel.
1776
C'est triste, mais je crois hélas que c'est juste...
1777
Y a un truc que je pige pas, si leur technique en mélée est si bonne pourquoi tout le monde ne copie pas sur les argentins ?

Y avait la place pour faire un hold up sur cette coupe du monde, mais il fallait gagner le premier match de façon à se surpasser qu'une fois, en finale.

Mais on les argentins sont plus forts. Bravo, vivement le tournoi des sept nations.
1778
Bon ben... sur ces belles (et néammoins réalistes) paroles, vais me pieuter moi... Putain ca me déprime. Vais encore passer un week end de merde à cause d'une saleté de match de rugby... (préférais l'époque ou je m'en battais les reins du sport... J'étais moins déçu...)
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1779
Le Top 14 revient c'est pour bientôt en tout cas :bave:
1780
Bravo à l'Argentine en tout cas pour leur superbe parcours en CDM en espérant que cela leur ouvre les portes d'un vrai tournoi :bravo2:

Pour les français que dire mis à part : Quel gâchis !