Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 518 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1791 Posté le 20/10/2007 à 12:07:15
C'est vrai que l'exemple n'était pas très bons. Au rugby, celui qui s'enerve est pas forcément le plus vicelard. Ceux qui ont pratiqué le broyage de couilles dans les maules comprendront.
Non on aurait perdu, mais bon , là repartir avec 3-17 points à la mi temps c'était un peu abusé, vu ladite mi-temps.
En 2e, on a pris la leçon, clairement. Mais t'y étais ou quoi ,
Non on aurait perdu, mais bon , là repartir avec 3-17 points à la mi temps c'était un peu abusé, vu ladite mi-temps.
En 2e, on a pris la leçon, clairement. Mais t'y étais ou quoi ,
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
1792 Posté le 20/10/2007 à 12:35:27
Je suis assez d'accord avec django... il y avait largement de quoi mettre un essai de pénalité avant la mi-temps, et un ou 2 jaunes aux Argentins... du coup, même si c'est pas excusable, c'est largement compréhensible qu'Ibanez pète les plombs suite à ça.
Et à 10-17 à la mi-temps, ça reste jouable, et les bleus auraient sans doute un peu moins offert de ballons en prenant des risques inconsidérés.
Par ailleurs, tous ces couplets sur la "petite" équipe d'Argentine, ça me fait doucement rigoler... les Argentins, au début de la Coupe, étaient classés 6ème équipe mondiale. Devant l'Irlande ou l'Ecosse, par exemple. Et sur les 5 matches contre la France, ils en avaient gagné 4 (et perdu d'un point le 5ème) - maintenant c'est 6 gagnés sur 7. On n'est pas une "petite" équipe avec de tels résultats.
S'ils ne sont pas dans le Tournoi, c'est pour des raisons géographiques; ils auraient leur place dans le tri-nations, sauf que c'est assez difficile à organiser à cause du décalage horaire (déjà qu'entre Johannesburg et Auckland...), et puis beaucoup de joueurs argentins jouant en Europe, ça poserait d'autres problèmes.
Le truc qui me fait marrer aussi, c'est tous ces sélectionneurs de comptoir qui braillaient qu'il fallait jouer au large, les 3/4, etc. Ben là, on a vu le résultat. 5 essais dans la tronche.
Et à 10-17 à la mi-temps, ça reste jouable, et les bleus auraient sans doute un peu moins offert de ballons en prenant des risques inconsidérés.
Par ailleurs, tous ces couplets sur la "petite" équipe d'Argentine, ça me fait doucement rigoler... les Argentins, au début de la Coupe, étaient classés 6ème équipe mondiale. Devant l'Irlande ou l'Ecosse, par exemple. Et sur les 5 matches contre la France, ils en avaient gagné 4 (et perdu d'un point le 5ème) - maintenant c'est 6 gagnés sur 7. On n'est pas une "petite" équipe avec de tels résultats.
S'ils ne sont pas dans le Tournoi, c'est pour des raisons géographiques; ils auraient leur place dans le tri-nations, sauf que c'est assez difficile à organiser à cause du décalage horaire (déjà qu'entre Johannesburg et Auckland...), et puis beaucoup de joueurs argentins jouant en Europe, ça poserait d'autres problèmes.
Le truc qui me fait marrer aussi, c'est tous ces sélectionneurs de comptoir qui braillaient qu'il fallait jouer au large, les 3/4, etc. Ben là, on a vu le résultat. 5 essais dans la tronche.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1793 Posté le 20/10/2007 à 13:12:32
Quelle magnifique fin de coupe pour les bleus
c'était parfait.
liverpool : ça aurait pu marcher contre les anglais
là il met des mecs qu'ont fait un seul match...contre l'argentine
c'était parfait.
liverpool : ça aurait pu marcher contre les anglais
là il met des mecs qu'ont fait un seul match...contre l'argentine
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1794 Posté le 20/10/2007 à 13:30:55
En fait la France n'a fait qu'un seul bon match durant cette coupe. ça fait mal.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1795 Posté le 20/10/2007 à 13:45:53
Mais quel match !
Je nous trouve à notre place en 4e. Ce qu'on a merité. Ya une certaine logique. L'argentine a battu de gros a part la france. Eux s'en sortent bien !
Je nous trouve à notre place en 4e. Ce qu'on a merité. Ya une certaine logique. L'argentine a battu de gros a part la france. Eux s'en sortent bien !
Anonyme
14795
1796 Posté le 20/10/2007 à 13:48:41
4emes ?
Mon cul !
6emes derrière les tri, les angliches et les pumas.
Mon cul !
6emes derrière les tri, les angliches et les pumas.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1797 Posté le 20/10/2007 à 13:51:38
Ouais bah les "tri" ils avaient le droit de gagner hein. Ils ont merdé ils meritent ce qu'ils on tout comme nous.
C'est à quelle heure la finale ?
C'est à quelle heure la finale ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1799 Posté le 20/10/2007 à 14:00:22
Oui en plus je suis allé voir après avoir posé la question, du grand n'importe quoi.
Anonyme
2594
1800 Posté le 20/10/2007 à 14:12:05
M'est avis qu'on ne peut pas établir de classement apres une coupe du monde :
La France a battu les Blacks, sensés etre N1, l'Angleterre a battu l'Australie (N2/3), etc...
Ces 6 equipes sont capables de se battre les une les autres, on peut pas dire qui est meilleur que qui. Imaginez AFS champions du monde qui arrivent pas a battre les blacks, abttus par les francais battus par les argnetins battus par les Africains, etc etc etc...
Alors vous battez pas, disons simplement que ces equipes sont dans le top 6 mondial
La France a battu les Blacks, sensés etre N1, l'Angleterre a battu l'Australie (N2/3), etc...
Ces 6 equipes sont capables de se battre les une les autres, on peut pas dire qui est meilleur que qui. Imaginez AFS champions du monde qui arrivent pas a battre les blacks, abttus par les francais battus par les argnetins battus par les Africains, etc etc etc...
Alors vous battez pas, disons simplement que ces equipes sont dans le top 6 mondial
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
- < Liste des sujets
- Charte