Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 965 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1751
Putain, j'en reviens pas ! :| Dégouté... :(
1752
C'est bête mais quand je vois la condition physique des argentins en fin de match, je me demande s'ils n'ont pas eu recours à la piqure ... :oo:

Provocateur d'extrême droite 

1753
C'est bête mais quand je vois la motive des francais en fin de match, je me demande s'ils n'ont pas eu recours au spliff de skonk bien chargé ^^
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1754

Citation : je me demande s'ils n'ont pas eu recours à la piqure ...



:8O:

On constate, comme toujours, le fair-play dès qu'on perd un match. Les Argentins avaient envie tout simplement, et surtout ils ont superbement bien joué dans tous les secteurs de jeu. La défense à 1 mètre de leur ligne en fin de première mi-temps résume à elle seule la rencontre.

Ya rien à dire la-dessus, ils n'ont pas volé leur 3ème place et les français sont à la leur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1755
Pourquoi on est nul comme ça :(((
1756
J'y connais pas grand chose en rugby, mais je pense qu'on peut qualifier la démonstration des argentins de leçon...

Regrettable pour la France...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1757

Citation : La défense à 1 mètre de leur ligne en fin de première mi-temps résume à elle seule la rencontre.

:((( C'est vrai.
1758
On est en plein cauchemard! :fache2: Je crois que je vais me mettre à suivre la pétanque, moi... Au moins je verrai des français champions du monde chaque année.... :|
Bon courage au prochain sélectionneur; il y a tout à faire... Un beau chantier!
1759
Mais le pire putain, c'est qu'on a quand même du potentiel. Enfin merde quoi, on a pas que des brêles dans nos rangs. On en est pas à aligner l'équipe du Japon... ALors pourquoi ça marche pas? Pourquoi la mayonnaise ne prend pas?
Le coup contre les all blacks, c'était pas juste un feu de paille?!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1760

Citation : le fair-play dès qu'on perd un match. Les Argentins avaient envie tout simplement, et surtout ils ont superbement bien joué dans tous les secteurs de jeu. La défense à 1 mètre de leur ligne en fin de première mi-temps résume à elle seule la rencontre.


Pas du tout d'accord ! Ok les argentins ont été fabuleux ! Mais franchement la défenses à 5 metre de leur ligne j'ai compté, en 10 min :
- 12 talonages à la main
- 34 écroulage de maule
- 27 hors jeu
- 14 arrivées sur le coté

Y avait largement de quoi mettre un essai de pénalité. C'était abusé

:france/Sudaf1995:

Sinon les argentins ont été bien meilleurs que nous ! :bravo2:

Citation :
ALors pourquoi ça marche pas? Pourquoi la mayonnaise ne prend pas?
Le coup contre les all blacks, c'était pas juste un feu de paille?!


On a pas respecté l'adversaire en laissant Betsen sur le banc.

Michalak a été mauvaaaaiiiiiis ! avec sa bouilloir là, ridicule !