Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 867 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
2371
Bon ben Biarritz a fait Clermont à l'envers. Même score, mêmes drops et pénalités dans les 10 dernières minutes. 2 Equipes françaises en demies, au moins une en finale ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 19:09:40 ]

2372
Un bon petit Clermont- Castres ce soir, ça devrait être pas mal...

Je pars tout à l' heure pour Marseille pour voir Toulon - USAP  au Vélodrome, ça promet (avec soleil toussa) !

Et demain soir le choc Racing - Biarritz, à ne pas manquer !!!
2373
Et tu vas supporter qui demain?
2374
Bof j' ai pas tellement la fibre du supporter. Tant que je voie un bon match, glop. Et hier j' ai été servi: ambiance de folie, soleil, de belles phases de jeu, des points, des caramels... et le drop de Wilko de 45m, extraordinaire.
On a mangé avec les joueurs Toulonnais le soir, c' est dingue, deux bières et à 11h leur bus repartait à Toulon. Ils ont une belle équipe, du coeur, ils peuvent faire très mal cette année...
Chapeau à Saint André qui nous disait à quel point il en a chié au début tant le club était géré sportivement de façon anarchique, il a fallu qu' il impose sa méthode en partant de zéro.
2375
Juste un détail qui me turlupine : il leur parle en français ou en anglais maintenant à ses joueurs? Je sais qu'au début c'était dans la langue de Shakespeare mais sait on jamais...
2376
Apparement tous les joueurs sont chaudement incités à apprendre le français; j' ai entendu Wilkinson parler avec le pilier géorgien (machinshvili) en bon françois...
2377
T'as pris un verre avec wilki ? eek
2378
Nonon, à côté. Il est sollicité en permanence pour des photos ou des autographes, et il est toujours partant, alors que je crois que j' enverrais bouler les types, à force.
2379
Les joueurs du calibre de Wilko c'est déjà rare, mais être pour être une crème comme ce type.. Je crois qu'il y en a pas beaucoup. Je vois Carter en plus de ça (Mr gendre idéal). Des mecs fidèles à leurs couleurs et qui ont su rester un peu simples.
Ces mecs là sont de grands joueurs, pas comme Kelleher qui se bat en sortant de boite, ou Cipriani qui fait la une des tabloïds ou Sonny Bill Williams "LE" mercenaire de base, qui n'hesite pas à se barrer de son club alors qu'il est sous contrat pour aller chercher des thunes en France.
2380
J' ai appris aussi que Toulon a fait signer Hayman, ça va pousser, l' an prochain !