Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 948 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2391
Castres hyper décevant, jamais vu une équipe faire autant d' en-avant.
2392
Même chose. J'aurais pensé des scénarii inversés pour ce demi finales.
Je voyais L'ASM mettre une tôle au Racing et ils s'en sortent grace à un Parra énorme (à 21 ans ce mec est plus que bluffant) et une décision arbitrale des plus litigieuses.
A coté de ça je voyais un match très serré avec très peu d'essais et un Castres surmotivé et hyper réaliste face à des toulousains la tête en finale de HCup. Et plutot une victoire castraise.

Me suis planté du début à la fin !
2393
Je voyais pas l' ASM torcher le Racing.
Par contre, je m' attendais pas à ce que Castres en prenne autant.

Gros week-end en perspective. L' USAP peut elle souffrir du syndrome CO, n' ayant pas joué depuis trois semaines, comment vont ils être dans leur tête, les automatismes n' ont ils pas souffert ? réponse ce soir bave
2394
Début de match difficile pour l' USAP qui a bien su se ressaisir et dominer physiquement Toulouse ! 
Mais encore une fois quel faible niveau technique dans ce match, véritable festival d' en avant et de coups de pieds ratés (hors ceux au but).
2395
Putains de Clermontois, pas possible d' avoir une chatte aussi énorme avec les arbitres...

J' espère de tout coeur que l' USAP fera le doublé !
2396
Mais tu as anal+ rasko ?
2397
Yes, man.
2398
Je rentre tout juste d'Alençon.
Tous mes potes étaient en tribunes, et moi comme un connard en basse normandie. J'ai pu trouver un bar qui passait le match pendant que des casseroles faisaient du karaoké (ça fait drôle les deux en même temps) et j'ai raté l'intégralité d'ASM/RCT puisque je passais mon concours IFMK !

Concernant le match en lui même, beaucoup beaucoup trop d'en avants coté USAP, beaucoup trop de fautes coté Toulouse, mais assez peu dans leur moitié de terrain !
Porical a fait un match énorme (bien meilleur que Poitrenaud je trouve) et devrait honorer ses premières sélections cet été (N'Tamack l'a félicité dans les vestiaires il parait).

Match plutot agréable à regarder, et les deux équipes pouvaient l'emporter. Quelques erreurs d'arbitrages des deux cotés (en avants non sifflés, hors jeux oubliés, placages hauts non vus, mandales gratuites non vues [Delasau sur Mas et sur Perez, l'a pas eu peur !], etc etc....) mais qui s'équilibrent au final.
Toulouse se mange la feuille tout seul en fin de match avec une passe mal ajustés sur un 4 contre 2 à jouer sur 30 ou 40m qui a permis à la défense catalane de glisser, et par un travers pas très malin de Poitrenaud qui aurait mieux fait de "fixer/donner/épauler" plutot que d'aller chercher Picamoles et obliger un de ses partenaires à croiser sans conviction. Ca pouvait donner un Picamoles vs Porical en bout de ligne sans avoir à mettre Sid sur les fesses et aller chercher la transfo de la gagne.

Bravo aux deux équipes sur ce match que j'attend de voir à tête reposée mais l'USAP a été trop forte en deuxième mi temps (12-0) et a bouffé le Stade sur les fondamentaux (4 pénalités/12 points sur mélées, 2 ballons volés en touche contre 0). Le rugby commence devant. 

Maintenant, vivement la finale ! Remake de l'an passé et j'espère une victoire de Perpignan (forcément mrgreen). Je pense par contre que ce sera plus dur que l'an passé, à moins que MONSIEUR Parra ne soit forfait pour le KO pris aujourd'hui (à ce que que j'ai lu) et là, l'ASM perd son principal leader.
2399
C' est vrai que le rugby commence devant, et c' est donc logique que sur ces deux demi-finales l' USAP et Clermont soient passé.

La finale promet en tout cas, y' a quand même deux sacrées équipes.

En Pro D2, après la montée d' Agen ( bave ), le LOU (entraîné par le frangin St-André) et La Rochelle vont se disputer la montée, ça promet aussi.
2400
Je prie pour La Rochelle !
Sinon c'est un gros budget potentiel de plus en Top14 et la ProD2 qui se rapproche pour l'USAP mrgreen