Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 718 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3401
Très bon match des Bleus, des joueurs appliqués, Aldritt, Danty, Ollivon, Penaud, Jallibert, et p’tit Louis la pépite.
3402
Ça manque un peu d’opposition, mais la partition est effectivement très propre chez les français.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3403
Encore Jalibert à la manœuvre. Il est en feu ce soir.
3404
Bravo messieurs les italien. Un essai enfin accordé et bien mérité.
Aller les bleus, on ne s'endort pas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3405
Propre, net et sans bavures. Reste à voir maintenant quel adversaire en quart.

Édit: ce qui est rassurant c’est qu’on n’a pas ressenti (sur ce match) de Dupont dépendance. En revanche je crois avoir senti une baisse d’intensité après la sortie d’Ollivon qui pour moi est un formidable guerrier.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 23:12:01 ]

3406
Boarf. A la 54éme, il y avait 45-0, 6 essais, le bonus. S'il ont baissé, ça peut être humain. Mais ils en ont encore mis 2 avant la fin. On peut mettre l'essai des italiens sur le compte d'une baisse de régime des français, mais je préfère l’attribuer à un sursaut d'orgueils des transalpins, c'est plus respectueux pour l'adversaire. :mrg:
Ce que j'ai vu surtout, depuis maintenant deux ans et demi, c'est la plus belle équipe de France de l'histoire du rugby. Il y a des meneurs, c'est vrai, mais l'ensemble est formidable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3407
Il est vrai que cette équipe de France est très homogène et on ressent une force collective qui fait plaisir à voir.
Alors qu’actuellement les English se font malmenés par l’équipe des Samoa.
Ce soir Irlande vs Ecosse, ça sent la distribution de caramels et chocolats.
3408
J'aimerais bien le regarder celui de ce soir, mais j'ai soirée film en famille. Il y a des choses qui comptent quand même un peu plus que le rugby. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 20:31:23 ]

3409
Bon bah.. 1mn de jeu, essai pour l’Irlande !
3410
2eme essai irlandais ! Valeureux écossais mais qui se heurtent littéralement à un mur vert infranchissable.