Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 74 736 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3391
Nouvelle-Zelande vs Uruguay, c’est maintenant.
3392
Pa-pan cul-cul. Enfin, pas tout à fait : pas de bonus.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 21:59:57 ]

3393
La fessée a finalement eu lieu
3394
Aouitche ! Quand j'ai posté tout à l'heure, je croyais que le match était fini. Ce n'est pas le plus gros score cette année, mais entre de l’alcool à 70 ou à 90%, sur une plaie à vif le résultat est pareil : ça crie beaucoup un écorché.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

3395
France vs Italie, on y est ! (juste 25 mn de pub à se taper..).
Allez les Bleus !
3396
Ça a l'air d'être bien engagé cette affaire. Ramos est en forme. Et casque rouge (Bielle-Biarrey) vient de faire un joli coup.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 21:19:55 ]

3397
3ème essai.
22-0

Pardon. 24-0 (après transformation).

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 21:25:04 ]

3398
Capuozzo, c'est pas un ange. Il pourrait bien causer quelques soucis. Ça vaudrait le coup d'en faire des tranches.

3399
Essai annulé des italiens à la 33ème. Dommage pour eux, mais cela aurait été mérité sans le petit frotti-frotta de têtes.

3400
Essai du bonus à la 37ème. La passe au pied de Jalibert est juste magique.