Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 723 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3491
Nan mais... Je déconnais pour les doigts. :mrg: (Mais c'était pas loin).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3492
Vivement la tournée d'automne. Ça va se payer, tout ça.

3493
Citation de jensouniev :
Nan mais... Je déconnais pour les doigts. :mrg: (Mais c'était pas loin).
Roh :mrg:
3494
pas d'arbitrage maison finalement :oops2:
2-3 décisions controversées mais pas sûr que ça fasse pencher beaucoup la balance au final
j'ai trouvé Dupont un peu emprunté et moins précis qu'à l'accoutumée, et pas compris pourquoi dans les dernières minutes les gros vont péter à 2 à l'heure comme s'ils géraient une fin de match victorieuse... peut être plus de jus tout simplement
Quoiqu'il en soit bravo à eux, le combat promis fut présent
Mais on va encore se taper un champion sudaf' ou néoZ quoi... ça serait une perf énorme si les Argentins étaient sacrés, et si c'est les rosbeef, là c'est le mega upset au vue de leurs dernières perfs/saisons
3495
Z’avez tout dit les gars. On refera pas le match mais on peu exprimer notre amertume. L’arbitrage, je pense comme John. Simplement il aurait été judicieux de visionner le contre de Kolbe sur Ramos, ne serait-ce parce que c’est quelque chose de rare et qui mérite d’être vérifié. Les réceptions de chandelles, gros point faible que je ne m’explique pas. Quid du jeu au pied de Dupont par dessus la ligne adverse ? Le coaching on en parle ? C’est bien de faire rentrer du sang frais, mais Baille était en feu et Jelonch c’est un menhir. Et puis y’avait des joueurs peut-être tétanisés par l’enjeu, je pense à Fickou et Jalibert. Restons sport et félicitation aux Sud-Af qui ont joué leur jeu, rugueux certe, parfois à la limite de l’irrégularité, mais qui nous ont bouffé en 2eme période, qui ont sût nous empêcher de passer par les ailes et appuyer sur nos points faibles. Comme pour les Irlandais, le ciel nous est tombé sur la tête, c’est ainsi.
Il reste 4 matchs à voir de cette belle Coupe du Monde.
3496
Citation de johnfaustus :

2-3 décisions controversées mais pas sûr que ça fasse pencher beaucoup la balance au final
Bein si, on voit bien sur les vidéos que le contre, lors de la transformation de l'essai, n'est pas valable. Le gars part bien avant. Deux points de plus ça change tout.

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 15:24:21 ]

3497
tu as tout à fait raison, j'ai revu les images à posteriori et Kolbe part avant (et le pied sur la ligne d'enbut alors qu'il devrait être derrière)
enfin on peut refaire le match, l'arbitre a toujours raison... une s*d*mie arbitrale de plus comme dirait l'autre :oops2:
3498
Ce soir Argentine - Nouvelle-Zelande.
J’mise sur les All-Blacks jusqu’au bout !
3499
Mi-temps : 20 - 6 pour des Blacks pas très flamboyants, mais tout en maîtrise.
3500
M'en fous. Tout est truqué. On peut pu avoir confiance en rien, même dans les arbit'es au rugby. M'en vais relire Rififi et Patapon au pays des troululus, tiens. Avec un ballon de rouge. Ça passera le temps.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 22:18:44 ]