Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 757 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2991
Impressionnants de vivacité et de justesse leurs lancements de jeu !
2992
Oui, ils font plaisir, les japonais. Bon pour le rugby au Japon et dans le monde entier, ça
Ils passent devant la France au classement des nations.
Mais je vois mal les japonais passer les sudafs en 1/4, quand même.

Triste pour l'Irlande, qui perd Aki, ce super 3ème ligne, qui prend 3 matchs de suspension suite à un rouge contre les samoas pour plaquage haut....alors que visiblement sur le plaquage, il pouvait difficilement faire autrement. Va sérieusement falloir réfléchir à ce problème, ils sont en train de tuer le jeu, là. Ça et les mêlées, ça fait beaucoup.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2993
Bon, c'est parti !!!

Difficile de faire un pronostic quand même aujourd'hui... Je dirais que les anglais et les blacks passent, mais on sait jamais sur un match couperet...ça va être serré, et tant mieux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2994
J'ai le même pronostic, avec un peu plus de facilité pour les Blacks, mais à voir comme même...:bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2995
Bravo aux Anglais qui ont dominé les 70 dernières minutes de ce match.
De beaux mouvements et beaucoup d'opportunisme.
Ils ont une équipe complète et qui sait jouer !

En revanche, attribuer le titre de player of the match (ce qui ne veut rien dire dans un sport d'équipe) à Curry est tout de même bizarre. Je lui ai vu faire de très beaux matches et là, je trouve qu'il est quand même passé à côté. Hooper a été bien plus tranchant dans son rôle de 3ème ligne (mais il est dans l'équipe qui a perdu), et Itoje, Vunipola et Sinckler ont pesé bien davantage que Curry.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2996
question de gout

Non je ne mettrai pas de pull

2997
Les blacks éblouissants dès le début du match.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2998
Le rugby, joué par les All Blacks, c'est vraiment magnifique !
Le relais de Read qui avance de 3m avant l'essai de Smith !!!:bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2999
Par contre ça sent la fessée pour les pauvres irlandais....
3000
Sinon, c'est moi ou cette année les blacks sont meilleurs que les autres années ? Ou alors eux ont gardé leur level moyen, qui aurait baissé de 90% chez les autres ?
Là j'ai l'impression de voir jouer les bleus champions du monde de foot en 2018, renforcés par Zidane et Desailly, participer à la coupe du monde féminine de foot....:-D