Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 610 réponses
  • 115 participants
  • 84 985 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3571
Rhaaaa c’est magnifique !! :bave::bave:
3572
Penaud, il dégoute son poursuivant. Mais il a fait quand même quelques couenneries sur ce match.
M'enfin, 40 à 13 à 75mn, je vais pas bouder.
3573
Score final 27 à 42. 2 essais écossais dans les 5 dernières... Heureusement qu'il n'y a pas un quart d'heure de plus !
3574
Citation :
2 essais écossais

Irlandais plutôt. :mrg:

J’ai craint lors de la sortie de Dupont, mais les bleus étaient galvanisés par l’enjeu.

Salade de trèfles ! :bave:
3575
Citation de Ouatisit :
Citation :
2 essais écossais

Irlandais plutôt. :mrg:

Oui. Désolé. J'étais déjà rendu à la semaine prochaine...
3576
Joli match, beau combat collectif :bave: mais rhaa y nous on pété Dupont :???:
belle rentrée de Lucu cela dit
Reste plus qu'à être mort de faim contre l'Ecosse aussi
3577
Les ecossais sont en train de ne faire qu’une bouchée de pales gallois. Cependant ça confirme ce que j’avais vu d’eux. Ils sont joueurs, sortent le ballon rapidement et ont un beau jeu de passes. Ils pêchent d’imperfections mais leur jeu est très ouvert.
En théorie l’équipe de France n’a pas à les craindre mais ils pourraient nous poser des problèmes. Il faudra être très attentif en défense.
3578
Yes!
Belle victoire !
Je suis content de leur victoire émaillée certes de la blessure du capitaine et dont on ne sait rien encore de la gravité. Ça semble sérieux cependant, j’espère qu’il se remettra vite.
L’EDF l’a finalement bien digérée cette salade de trèfle et avec la manière je trouve. Ils ont pêché par excès de confiance à la fin en encaissant 2 essais mais qu’importe ils peuvent rêver du titre si l’EDF dispose de l’Ecosse dans une semaine.
Quelle défense incroyable durant les 20 première minutes, le combat a été épique ! Pour voir des martches de cette qualité, il faut des équipes de haut niveau. Et là on a eu du spectacle. Bravo les irlandais et surtout félicitations à nos bleus!
J’espère que la semaine prochaine sera aussi empreinte de joie qu’aujourd’hui

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3579
:(:???::(
6415658.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 23:36:29 ]

3580
oups...j'espère pour lui que c'est moins grave!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You