Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 920 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3071
Wham : oui trop tard pour Medar, je me demandais qui aurait pu être capitaine à la place de Guirado.
Bref comme dis Dana, objectif atteint pour Laporte, heureusement qu'on a virer Noves pour un staff XXL de cette qualité...bref j'espère qu'on va repartir sur un autre cycle.
3072
Papa et Maman Barrett avec leurs 3 All-Blacks de fistons, Jordie, Scott et Beauden. Les 3 seront sur la feuille de match demain.
Quand même, avoir 3 gamins en même temps dans l'une des meilleures équipes de rugby de tous les temps, ça en jette un peu :bave:

2668.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 15:46:21 ]

3073
Probablement même un fait unique dans l'histoire du sport collectif, nan ? J'ai pas connaissance de 3 frères jouant dans une même équipe nationale.:8O:
3074
Perso, j'aurais bien aimé joué une fois un match avec mon frangin... mais s'il n'est pas beaucoup plus jeune, il est bien plus doué que moi !

Chez les Barrett, 2 3/4 et 1 avant, c'est pas non plus très commun. Souvent, on trouve une fratrie d'avants (Spanghero, Vunipola...), ou de 3/4 (Camberabero, Bonneval, Underwood...). C'est rarement mélangé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3075
ouais c'est louche :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3076
Y’avait même un guitariste, non ? :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3077
J'ai entendu/lu je ne sais où, 3 frangins en équipe nationale c'est déjà arrivé chez les Samoans .
3078
Les Tuilagi ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3079
après recherche, 3 frangins en même temps:

"en 1995, les frères Vunipola - Elisi, Manu et Fe'ao étaient également titulaires avec les Tonga face à l'Ecosse. Et en 2015, les frères Pisi - Tusi, Ken et George - ont joué ensemble avec les Samoa face à l'Afrique du Sud et l'Écosse, mais sans avoir débuté simultanément."

mais oui les Tuilagi, pas moins de 6 frères ! pas bon de s'embrouiller avec la famille :surpris:

"Le centre Fereti (44 ans), le troisième ligne Henry (39 ans) et l’ailier Alesana (34 ans) ont créé la légende familiale. Les centres Anitele'a (29 ans) et Manu (24 ans), ainsi que le troisième ligne Sanele (27 ans), se chargent de l’entretenir. Tous sont ou ont été internationaux samoans, à l’exception du petit dernier Manu qui a choisi la sélection anglaise. "
3080
En France, la famille Lièvremont a fourni 3 internationaux à l'équipe de france :
Marc et Thomas ont parfois joué à côté l'un de l'autre
Matthieu, qui doit avoir 1 ou 2 sélections, lorsque son frère Marc était sélectionneur.

La sœur Claire a peut-être également été internationale (pas sûr de moi pour le coup)
Et il doit y avoir encore quelques autres frangins joueurs mais avec moins de talent ou moins de réussite.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste