Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 735 réponses
  • 48 participants
  • 51 563 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1061
Un professionnel de quoi ?

Je posterai probablement le prochain clip de mon groupe. Le réal est maintenant professionnel... de la caméra. Mais son métier n'est absolument pas réalisateur.
1062
Professionnel de la real, indépendant donc il gère toute la prod. Son métier c'est en partie de faire de la video quoi.
1063
OK. Donc un pro, quoi. Fallait le dire plus tôt. :oops2:
1064
Ben quand on voit le résultat, soit c'est un pro ou bien un amateur qui en sait très long, l'effet des vidéos dans la glace brisée par exemple, çà c'est pas un truc donné au premier venu sans qu'il ne mouille carrément sa chemise ...
1065
Pendant ce temps à Shenzen, Dji et Zhiyun continue de faire la bagarre sous le regard admiratif des indy filmmakers qui attendent impatiemment leurs échantillons gratuits pour aire tous la même review
La nouvelle weebill

350€ la gimbal.
Rappel a ceux qui suivent pas : y'a deux ans, le ticket d'entrée pour quelque chose qui fonctionne convenablement c'était 700€.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 10:31:44 ]

1066
En tant que newbie FileMaker :oops2: j’ai gasé pour 1500 balles de matos la semaine dernière :facepalm: et dans le lot yavait un petit ronin sc. :bave: Testé vite fait c’est juste très impressionnant , même pour un néophyte total. Tout est pensé pour les Jean Kevin de la vidéo et au delà de la stab pure, les options de tracking, de déplacement de la nacelle piloté par le tel sont très cool . Et puis comme l’a dit Traumax, vla la guerre des prix :oops2:
1067
Je vais surement y venir un jour, mais je vais encore attendre un an ou deux qu'ils les sortent a moins de 200 balles :-D
1068
J’aurai bien dit le marché de l’occasion mais c’est du matos avec lequel il faut être quand même soigneux, un mauvais équilibrage et tu peux fatiguer rapidos un moteur je pense . A la base j’étais parti pour un upgrade boîtier + objo + glide cam ( pour avoir un truc un peu plus smooth qu’à main levé , même avec les techniques de la sangle , gainage pec bras rigide :-D y’a des moments où ca bouge de trop ) Quand j’ai vu la vidéo de Stephane couchoud sur le SC je me suis dit fuck les pneus de la voiture :oops2::-D je craque :-D


En parallèle je ponce Résolve à grand coup de tuto et c’est plutôt chouette . Mais je me retrouve coincé à devoir choisir entre une nouvelle bécane chez la pomme ou j’ai tous mes softs que j’utilise depuis des années et un écosystème complet ou je me sens bien ( Logic, soft de dev web, conception graphique ...) et un PC de guerre .... Résolve des que tu commences à jouer avec fusion ca met la CG en PLS , et c’est pas le point fort des bécanes Apple ...

:D: Bref j’arrête la le 3615 m’y Life , des que j’ai des images à peu près potable je viendrai poser ca la !
1069
1070
Y'a du beau monde sur ce thread !!!!
Will, Koala, Traumax, Pouet... ça fait plaisir à lire !

On peut mettre ses vidéos perso ici ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 23:54:30 ]