Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 17:56:44 ]
Anonyme
4548
1136Posté le 03/12/2019 à 18:10:15
Le yacht à Foutou
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1137Posté le 12/12/2019 à 21:27:15
Citation :
Bon, ben samedi soir je fais une capta de concert pour remplacer des pros avec du matos de pros qui viennent pas.
Je suis un peu exciffrayé.
6 mois plus tard, les groupes ont été livrés.
Un trouve que la video est cool mais qu'ils ont mal joué, ils publieront pas. Il m'a gentiment demandé les rush pour monter lui même un autre titre, j'attends sa clé usb pour lui remplir.
Un autre trouve qu'ils ont été excellents mais que je suis un incapable qui fait de la merde et que ca les met pas en valeur. Je l'ai assaisonné par mail, ce sera pas publié.
Un troisième est très content, et donc c'est publié:
Ben moi je trouve ça bien chouette surtout quand on sait comment c’est le bordel une captation de concert GG Bon ca manque un peu de lumière faudra 3 ou 4 full frame Sony pour la prochaine