Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 240 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1131
Et en plus beaucoup de ces technologies existent depuis très longtemps, en particulier les zooms de fou.
1132
Tiens, je viens de retomber sur une vieille bricole de 2016

1133
Ça a changé la Haute-Marne :8O: Craignos mais stylée !
1134
On peut venir parler Star Wars ici, vu que là-bas ça cause vidéo de grandes personnes ? :oops2: :|
1135
:-D

J’avoue que quand j’ai écrit mes messages « photo / optique », je croyais être ici. :oops2:


À mon avis c’est la faute à Youtou. :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 17:56:44 ]

1136
Le yacht à Foutou :|
1137
Citation :
Bon, ben samedi soir je fais une capta de concert pour remplacer des pros avec du matos de pros qui viennent pas.
Je suis un peu exciffrayé.


6 mois plus tard, les groupes ont été livrés.
Un trouve que la video est cool mais qu'ils ont mal joué, ils publieront pas. Il m'a gentiment demandé les rush pour monter lui même un autre titre, j'attends sa clé usb pour lui remplir.

Un autre trouve qu'ils ont été excellents mais que je suis un incapable qui fait de la merde et que ca les met pas en valeur. Je l'ai assaisonné par mail, ce sera pas publié.

Un troisième est très content, et donc c'est publié:



J'attends des nouvelles des deux derniers.
1138
En fait y'en a un qui a publié sans me le dire :

1139
Ben moi je trouve ça bien chouette surtout quand on sait comment c’est le bordel une captation de concert :bravo: GG Bon ca manque un peu de lumière faudra 3 ou 4 full frame Sony pour la prochaine :oops2::-D
1140
Merci !
J'ai deja prévu de louer un A7III et/ou un GH5S si je refais le plan l'année prochaine. La, prévenu 48h avant c'était trop court.