Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 215 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1121
Il y a quelques temps, j'ai utilisé Shotcut pour faire un montage simple (le bandeau de page Facebook de mon groupe à partir d'extraits du clip). J'ai trouvé ça assez simple et assez efficace. A voir...

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 12:34:04 ]

1122
merci will je vais tenter shotcut ce soir.

kwal > iMovie sur PC ça me fait aussi peur que iTunes sur PC.... :|



Citation :
bandeau de page Facebook de mon groupe
la tof sur "mais que font-ils dans ce site enchanteur", les pieds de Will :aime: :aime2: total restecp :bravo: :bravo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 12:38:05 ]

1123
Je me demande si Youtube n’a pas des fonctions simples de montage.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1124
Même conseil que WZ, Shotcut.
1125
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
la tof sur "mais que font-ils dans ce site enchanteur", les pieds de Will :aime: :aime2: total restecp :bravo: :bravo: :mdr:

:mdr:

C'était le jour du concert privé pour l'enregistrement de notre futur dernier clip. Et ma mère qui était chez moi pour l'occasion et devait m'apporter mes grolles était en retard comme d'hab.
Heureusement, elle est quand même arrivée avant le début du concert. Un exploit. :-D
C'est probablement qu'elle ne venait pas avec ma douce sinon, elles seraient arrivées au milieu du concert. :facepalm:
1126
merci du renchérissement mon IPP d'amour :aime2:
Donc ça va être Shotcut.


WillZ > Comme quoi, je veux pas paraître sexiss, mais c'est toujours la faute des nanas, et comme tu le précises: plus y en a, plus ça merde. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 13:24:50 ]

1127
En vrai, j'avais qu'a pas oublier mes pompes à la maison non plus. :oops2:
1128
Oh, je ne suis pas loin de penser que c'est à cause d'elles ou de l'une d'elles que tu avais oublié. :oops2:
1129
Koala > Y'avait sur YT mais plus maintenant.
1130
Un peu de tech:



Pourquoi le broadcast n'utilise pas de DSLR (enfin pas tout le temps)