Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub du videaste (amateur)

• 1 740 réponses
  • 50 participants
  • 53 206 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
391
oui et non, le full frame étant plus large que le super 35 normalement utilisé en ciné. DIsons que la largeur de champs de 24mm ciné est plus proche de l'APSC que du full frame photo.

Mais sinon c'est bien hein, manque plus qu'un 24 ou 35 et un 50 pour avoir un set qui permet de faire face à peu près à n'importe quelle situation
392
J'ai deja un 25 1.7, cadeau de noel :bravo: (donc en gros un 50 si j'ai bien suivi)
La avec le 12, je vais pouvoir tourner la microfiction que j'ai écrite cet hiver, quand le temps permettra.
393

Hop les vidéastes, j'ai du matos un peu moins "spécial" à vendre :

1 recorder video Black Magic Hyper Deck Shuttle avec plaque de montage intégrée et câble SDI de rechange, livré avec boite d’origine et tous les accessoires. Etat proche du neuf, très peu utilisé.

1 boitier d’acquisition AJA IO HD et sa housse de transport. Très peu servie. Un peu archaïque mais sait-on jamais...

Oui, je m'ennuie un peu sans plus aucun travail donc je fais du rangement dans la boite de prod... icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

J'ai aussi un pied Sachtler OB2000 et une tête video plus 75 mais c'est du matos super cher.

MP si motivés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

394
Hola touch.
J'ai un petit chouchi chonore dans Première, j'importe une piste voix (toute propre sur un lecteur) mais les s deviennent des ch dans première. C'est grave docteur ?
C'est pas de l'enregistrement deluxe mais pas sale du tout. Mais vu que je débute encore sur première, je pige pas trop d'où ça vient.
Merci.

395
Citation :
mais les s deviennent des ch dans première

Tu as du installer la version Chtimi de Premiere:oops2:

396
Un problème bien selou.
Aucune idée
397
Ch'exachtement ch'que je m'chuis dis Chyar.
398
Plus sérieusement, ça ressemble à un problème de saturation mais vu que c'est un import, c'est bizarre. Un truc du côté du gain?

399
Même config que depuis toujours.
J'ai changé le micro mais je vois pas le rapport puisque le piste est clean.
400
Quoi comme format tes pistes son ?
J'ai souvenir de merdouilles sur l'import de mp3 dans Première.
Il aime les .wav