Le pub du videaste (amateur)
- 1 768 réponses
- 50 participants
- 59 688 vues
- 44 followers

le reverend

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

le reverend

Will Zégal

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

**naPOLEoN**

Anonyme

Will Zégal

Traumax

Anonyme

Will Zégal

Traumax

Rien à voir avec le tournage de notre premier clip ou on avait 15 personnes et 70k€ de matos, là le mec est venu tout seul avec ses deux sacs a dos.

le reverend

Traumax

le reverend

dana12

avec 80 kmh de vent, mais on a de belles images.
On écrit 80 km/h et on dit 80 kilomètres par heure
Je suis chiant avec ça, mais c'est vrai que ça me gonfle d'entendre partout "kilométreur" comme unité de vitesse
fin du HS
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

On a terminé dans la nuit noire et obscure, avec 80 kilometreurs de vent, mais on a de belles images.
Merci pour la précision

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

Un tuto vraiment utile, plein de tips que je connaissais pas :
Effectivement. C’est court mais dense, instructif et surprenant.

Traumax

Y'a rien a foutre, j'arrive pas a avoir un upload propre sur YT. Pourtant toutes les videos que je vois passer sont cleans, mon export est correct, mais ca fini toujours en purée de pixels.

Will Zégal

Il est bizarre le morceau de metal qui illustre la vidéo.

Traumax

Will Zégal

multifocale, pas étonnant que des pixels qui délirent.
(Pour tes pixels, t'aurais pas oublié de désactiver un truc comme la stab de Youtube ?)

Traumax

J'ai rien touché aux réglages par défaut de YT, et ca m'étonnerait qu'ils appliquent une stab par défaut.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte