Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 122 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
821
Une demi journée de clinique :-D
822
Ah ouais c'est pas mal ça effectivement ! :bravo: Grosse plus value !
823
Les pros avec du matos de pro qui sont venus faire la presta l'année dernière ont publié leurs clips :



je sais pas si c'est pour me rassurer ou quoi, mais je vois que les défauts. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:55:27 ]

824
Attends de voir les conditions en vrai et tu comprendras :
- pourquoi c'est pas bien.
- pourquoi ils ne reviennent pas.
:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

825
x
Hors sujet :
enfin je veux pas te faire peur hein.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

826
C'est pas tellement sur le tournage, c'est plus le montage qui me fait tiquer, et la compression qui fait des noirs degueulasses, mais ca c'est peut etre pas leur faute.
Ah, et c'est pas nul hein. C'est pas complètement dément non plus, remarque.

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 15:15:26 ]

827
A ton avis c'est fait exprès les gros effets de zoom DEGUEULASSES la ? :oops2::-D ( Dans tous les cas, pro ou pas pro, un concert ça doit être le pire truc a gérer en vidéo :bave::bave: mais niveau courbe d'apprentissage, Top ! Tu sors de la dedans soit en étant dieu qui a géré de ouf, soit en étant fiché et traqué par les groupes qui attendais une presta de ouf ! :oops2::-D ) ( J'aime bien la position de la cam sur la batterie, très vivant on a l'impression d'être avec le batteur :bravo:)
828
Les groupes ils attendent rien du tout, c'est la prod de la soirée (une école de musique) qui paye.
Et la prod, c'est un pote. En fait quand il m'a proposé le plan, mon premier réflexe ça a été de lui demander si il s'était pas gouré de numéro. Mais non, il a vu ce que j'ai fait, il pense que je peux assurer.
829
Forgeant forgeron toussa toussa ! :D:
Ca va le faire j'en doute pas une seule seconde, le tout c'est de se lancer :8)
830
Citation de Traumax :
C'est pas tellement sur le tournage, c'est plus le montage qui me fait tiquer, et la compression qui fait des noirs degueulasses, mais ca c'est peut etre pas leur faute.
Ah, et c'est pas nul hein. C'est pas complètement dément non plus, remarque.

Spa faux. Je l’ai regardé le ratio énergie/montage fait un peu défaut amha...