Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub du videaste (amateur)

• 1 736 réponses
  • 49 participants
  • 52 562 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
321
Le mouvement de trois pixel vers la gauche et retours de trois pixel vers la droite, il nous fait croire qu'il fait de la 4K mais en vrais il était monté sur une planche de skate pour faire ça.
322
T'es aussi marrant que quand tu t'appelais hohmann toi.

Sqoqo » la 4k permet de zoomer propre, et donc de simuler des mouvements de caméra, ce que j'ai fait la.
323
ah ok..je vais re-regarder et essayer de voir

Edit : donc, j'ai vu :bravo2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 21:18:23 ]

324
J'ai bien aimé le putain à 0:15 , on comprend tout suite qu'on est pas là pour se marrer
325
Je me demande a quel moment j'ai pu te laisser penser que je te demandais ton avis.
326
Oui mon colonel Ronchonot
327
Javé fini mon montage.

Pour un résultat de mouaif/20.
328
329
lequel ?
330
Question Codec :

Mettons que je veuille envoyer un projet a un mec pour qu'il fasse l'etalonnage. Ce con, comme tous les pros avec du matos de pro, est sur mac / FCPX, et moi comme tous les ratés, sur Windows avec Resolve.
Donc je peux pas envoyer de ProRES, et lui peux pas utiliser de DNxHR (si j'ai bien compris). C'est évidemment hors de question d'utiliser du H.264

Donc, quoi ?

Les professionnels de youtube ont plein de tutos pour faire FCPX > Resolve, mais pas l'inverse (et généralement sur la même machine, donc sans problème de codec inutilisable dans un ou l'autre OS)