Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mouvement de trois pixel vers la gauche et retours de trois pixel vers la droite, il nous fait croire qu'il fait de la 4K mais en vrais il était monté sur une planche de skate pour faire ça.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
322Posté le 14/12/2017 à 21:00:46
T'es aussi marrant que quand tu t'appelais hohmann toi.
Sqoqo » la 4k permet de zoomer propre, et donc de simuler des mouvements de caméra, ce que j'ai fait la.
Mettons que je veuille envoyer un projet a un mec pour qu'il fasse l'etalonnage. Ce con, comme tous les pros avec du matos de pro, est sur mac / FCPX, et moi comme tous les ratés, sur Windows avec Resolve.
Donc je peux pas envoyer de ProRES, et lui peux pas utiliser de DNxHR (si j'ai bien compris). C'est évidemment hors de question d'utiliser du H.264
Donc, quoi ?
Les professionnels de youtube ont plein de tutos pour faire FCPX > Resolve, mais pas l'inverse (et généralement sur la même machine, donc sans problème de codec inutilisable dans un ou l'autre OS)