Sur le principe je suis contre les options payantes dans les jeux, jtrouve ça dégueulasse et discréminatoire. Ca te donne l'impression d'utiliser des échantillons publicitaires à longueur de temps pour tout, avec en face des gens qui font briller leurs achats, soit parce qu'ils sont bourré de fric, soit parce qu'il ont été trop faible pour résister à la pression d'en avoir l'air.
Le truc c'est que sur consoles en tout cas, ça c'est l'apanage des jeux...payants !
Genre TESO (the elder scrolls online, que c'est la dernière fois que j'écris en entier), où le jeu est payant, mais une majorité de skins non nécessaires pour le jeu sont payants.
Bon, c'est toujours mieux que sur PC, où initialement le jeu était payant, l'abonnement pour y jouer payant, et els skins payants. Succès du jeu : pas des masses....
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 17:20:49 ]
Anonyme
65640
12457Posté le 17/07/2015 à 17:24:49
heu, ouais, t'as eu un coup de chaud sur le carafon ?
Comme moi ça va, je mets des espaces, plus de virgules, et je supprime des verbes, pour pas te lourder :
1/ sur consoles le jeu = payant, mais pas d'abonnement payant pour y jouer (en plus du PSN ou de l'xbox live).
2/ mais les skins = payantes.
3/ sur pc, à son lancement, jeu payant + abonnement payant + skins payantes. Jeu y en a pas marcher, et tout le monde rire.
4/ à ma connaissance, sur pc maintenant, jeu payant, skins payantes, mais abonnement gratuit. Succès relatif.
Toi comprendre ?